Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne

bonsoir,

 

suis un peu dans le même cas

J'ai reçu le matériel, le message comme quoi les services internet sont activés, le courrier avec les identifiants mais problème de synchronisation. Je ne sais pas si il y a un problème ou si tout n'est pas activé. Le pb c'est que l'ancienne box free est coupée depuis deux jours et je n'ai plus d'internet.

En terme de date, commande effectuée le 30/08 - dte max anoncée le 15/09

Je suis dans le meme cas de figure. J’ai reçu la box et le courrier sauf que l’activation ne s’est toujours pas faite alors qu’elle était annoncée pour le 08/09.
Je viens d’emménager cela fait donc une semaine que je n’ai pas ni internet ni la télé

Vous n^'êtes pas seuls! bientôt 1 mois sans internet.

Après des heures d'attente au tchat, toujours la même réponse: c'est pour bientôt, quelques jours maxi, promis, on fait notre ^possible....

 

 

FUYEZ SOSH, ne vous abonnez pas ! FUYEZ

Pareille toujour en cours d'activation. Mais pas d'Internet.

Par contre la facture elle est la

Bref je sens que je vais aller voir autres par .....

je suis dans le meme cas ..

Je m inscris le 19 Septembre j'étais chez bouygues avec un debit de 2.5M je passe chez Sosh . date d activation prevue le 04/10 .. les 04/10 je branche la Box et depuis j'attends toujours d'avoir un minimum de débit .. pas de Service, pas de Téléphone , Nada

 

Bjr,

Date maxi ?? pour moi 10.10.2018 nous sommes le 12.10.18 et toujours rien ... et sur le suivi toujours le 10.10.18 ! pas très sérieux d'autant que visiblement je ne suis pas le seul ... nous sommes vendredi si rien lundi je remballe et vais voir ailleurs mais sans doute pas que pour ce contrat ...

Bonjour @Faizeur2pluie 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

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Bonjour @Faizeur2pluie 


Dans le but de finaliser votre mise en service, nos équipes techniques interviennent sur notre réseau les 24 et 25 octobre.

Je vous invite à patienter et je vous remercie de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition suite au passage de nos techniciens si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

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Je suis dans le meme cas, avez vous eu des nouvelles ? Impossible d'avoir qurlqu'un au 3976

Je te resume.. commande passée il y a un mois.. activation preu le 04/10 avec sosh...le tchat contacté le 5/10 qui m anonce que l activation arrivera  apres avoir un sms d ici trois jour un technicien prendra en charge dans les 48h et resolution dans les 5 jours .. une semaine apres meme reponse (donc ca parait normal pour sosh de ne pas honorer son delais et de decaller d'une semaine .. puis de deux ...)

Apres contact des animateur du forum.. je leur donne les reenseignement et il m annonce un delais au 24 ou 25 donc mini 20 jours sans internet .... mais les promesses n engagent que ceux qui y croient.. lors libre a vous a y croire... comment dire ... La confiance ca se gagne...