le 31-08-2018 17:54 - dernière modification le 18-12-2019 10:40 par Di@ne
Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? Merci
le 06-09-2018 22:28
bonsoir,
suis un peu dans le même cas
J'ai reçu le matériel, le message comme quoi les services internet sont activés, le courrier avec les identifiants mais problème de synchronisation. Je ne sais pas si il y a un problème ou si tout n'est pas activé. Le pb c'est que l'ancienne box free est coupée depuis deux jours et je n'ai plus d'internet.
En terme de date, commande effectuée le 30/08 - dte max anoncée le 15/09
le 09-09-2018 19:21
le 25-09-2018 11:06 - dernière modification le 21-01-2020 18:08 par Modérateur_MJ
Vous n^'êtes pas seuls! bientôt 1 mois sans internet.
Après des heures d'attente au tchat, toujours la même réponse: c'est pour bientôt, quelques jours maxi, promis, on fait notre ^possible....
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 25-09-2018 18:21
le 11-10-2018 21:46
je suis dans le meme cas ..
Je m inscris le 19 Septembre j'étais chez bouygues avec un debit de 2.5M je passe chez Sosh . date d activation prevue le 04/10 .. les 04/10 je branche la Box et depuis j'attends toujours d'avoir un minimum de débit .. pas de Service, pas de Téléphone , Nada
le 12-10-2018 12:35
Bjr,
Date maxi ?? pour moi 10.10.2018 nous sommes le 12.10.18 et toujours rien ... et sur le suivi toujours le 10.10.18 ! pas très sérieux d'autant que visiblement je ne suis pas le seul ... nous sommes vendredi si rien lundi je remballe et vais voir ailleurs mais sans doute pas que pour ce contrat ...
le 12-10-2018 18:07
Bonjour @Faizeur2pluie
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2018 14:19
Bonjour @Faizeur2pluie
Dans le but de finaliser votre mise en service, nos équipes techniques interviennent sur notre réseau les 24 et 25 octobre.
Je vous invite à patienter et je vous remercie de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition suite au passage de nos techniciens si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2018 18:30
le 18-10-2018 20:50
Je te resume.. commande passée il y a un mois.. activation preu le 04/10 avec sosh...le tchat contacté le 5/10 qui m anonce que l activation arrivera apres avoir un sms d ici trois jour un technicien prendra en charge dans les 48h et resolution dans les 5 jours .. une semaine apres meme reponse (donc ca parait normal pour sosh de ne pas honorer son delais et de decaller d'une semaine .. puis de deux ...)
Apres contact des animateur du forum.. je leur donne les reenseignement et il m annonce un delais au 24 ou 25 donc mini 20 jours sans internet .... mais les promesses n engagent que ceux qui y croient.. lors libre a vous a y croire... comment dire ... La confiance ca se gagne...