le 13-06-2023 12:20
Bonjour,
le 13-06-2023 13:04
Bonjour @Antho85100,
Je comprends votre mécontentement pour le retard dont vous nous faites part, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-06-2023 14:21
Je vous remercie pour le partage de vos informations.
Après vérification de votre dossier, je vous rassure encore quelques jours de patience car l'activation de votre ligne Adsl est programmée pour le Dimanche 18 Juin ainsi vous aurez les alertes (mail et sms) 48 heures avant pour l'accompagnement de la mise en route de votre matériel.
Est-ce bon pour vous ?
Je reste à votre écoute et reviendrai vers vous pour savoir si tout s'est bien déroulé.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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13-06-2023 14:28 - modifié 13-06-2023 14:28
Merci de votre réponse, vous avez connaissance du motif d'un tel retard surtout quand orange me confirme que la ligne est établie depuis le 2 juin?
le 14-06-2023 13:25
Bonjour @Antho85100,
Je constate que votre commande est toujours en cours. J'ai lancé une procédure un peu différente de manière a faire accélérer celle -ci. Je vous envoie en privée le numéro de ma demande. Le conseiller dédié à votre suivi de commande prendra directement contact avec vous.
Je reste à disposition.
Je vous souhaite un bel après midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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