annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de commande suite à plusieurs reports de la date d'installation par Sosh

tux3132
Aspirant sosheur

Bonjour,

Le 28/11/2019 j'ai commandé une ligne fibre à Sosh.

Premier rdv quelques jours après, la fibre est passée de mon logement aux locaux communs, jusque là tout va bien. Raccordement dans la rue : échec de l'installation, pas de "position" me dit le technicien.

Second rdv le 02/02/2020 reporté le 04 parcequ'il n'y avait pas de technicien disponible. Echec pour la même raison.

Maintenant on me propose un rdv le 13/03/2020 ...

Sachant que l'offre de remboursement des frais de résilliation chez le précédent opérateur se termine le 07/03/2020 je vais donc pouvoir m'asseoir dessus ...

Donc je vais envoyer une lettre de resilliation au motif de la non exécution du contrat par Sosh ?

Bien à vous.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @tux3132 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter