le 29-10-2018 17:14
Box sosh rétournée à l'expéditeur le 24 sepptembre 2018. Opposition sur les prélèvements effectués ce 25 octobre. Quand allez-vous me couper la ligne ? Vous n'aurez pas un rond de toutes façon.
le 15-11-2018 11:32
Bonjour @Lydie.kbz ,
Vos numéros de ligne mobile ne nous donnent pas accès à un dossier client Sosh.
Merci de me communiquer en message privé le numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée.
Bonne journée,
AlexE
le 04-01-2019 11:20
Bonjour @Lydie.kbz
Nous vous invitons à ne pas tenir compte du courrier reçu.
Nous avons bien validé la restitution du matériel.
Merci pour votre compréhension.
Excellente fin de semaine.
Yan
le 29-10-2018 17:17
Bonjour @Lydie.kbz,
Il aurais fallut attendre le bon retour suite à votre demade de résiliation...
Pourquoi ne pas demander ma résiliation dans votre espace en ligne ou via l'appli MySosh. Sinon vous pouvez aussi la demander à un conseiller sur le tchat:
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 29-10-2018 17:32
Dans le colis il y avais un bon de rétractation. J'ai renvoyé le tout.
Sosh coupe votre ancien internet et ne vous communique pas votre N° de fti. Comment demander un bon si on a pas d'internet ?
Je lis le reste de votre réponse et je reviens.
le 29-10-2018 17:34
29-10-2018 17:37 - modifié 29-10-2018 17:39
Le lien d'assistance soh erreur 503. sa m'envoie chez orange qui ne trouve pas.
Oui ma box est retournée à l'entrepot, c'est écrit dans mon suivit de colis.
Et je n'ai pas les moyens d'avoir un ordiphone. Alors votre appli truc machin...
le 29-10-2018 17:42
le 29-10-2018 17:48
Merci Lesnox.
Mon erreur 503 vient de mozilla. Je vais tenter le chat avec Opera.
le 29-10-2018 17:49
le 30-10-2018 12:34
J'ai eut une conseillère ce matin. Elle doit vérifier et me tél. A suivre donc.
le 30-10-2018 13:31