08-07-2024 15:13 - modifié 08-07-2024 15:14
Bonjour,
J'ai eu un rdv pour un branchement fibre avec un technicien il y a plus 10 jours. Le jour J, le technicien me dit qu'il y a plus de prises disponibles dans l'immeuble, donc pas possible de faire le branchement et qu'il a pas le matériel pour faire l'opération. Il me prévient qu'on va me recontacter. A partir de là, aucune nouvelle.
- je contact le SAV (chat) : bla bla bla, on va vous rappeler pour un nouveau rdv. Personne me rappelle.
- pas possible de joindre le service urgence (3976) : je suis pas encore client.
Résultat : pas internet depuis 10 jours et j'attends toujours le technicien...
Une solution ?
Merci
le 08-07-2024 15:45
Bonjour @juju940,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier votre commande Fibre, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 15:48
Je viens de vous envoyer par MP, merci