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Attente du technicien fibre sosh...

juju940
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai eu un rdv pour un branchement fibre avec un technicien il y a plus 10 jours. Le jour J, le technicien me dit qu'il y a plus de prises disponibles dans l'immeuble, donc pas possible de faire le branchement et qu'il a pas le matériel pour faire l'opération. Il me prévient qu'on va me recontacter. A partir de là, aucune nouvelle.

- je contact le SAV (chat) : bla bla bla, on va vous rappeler pour un nouveau rdv. Personne me rappelle.
- pas possible de joindre le service urgence (3976) : je suis pas encore client.

Résultat : pas internet depuis 10 jours et j'attends toujours le technicien...

Une solution ?
Merci


2 réponses2

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @juju940,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vérifier votre commande Fibre, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

juju940
Sosheur occasionnel

Je viens de vous envoyer par MP, merci