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Aucun réseaux orange détecté, pas d’internet depuis trop longtemps

Misterbean56
Sosheur junior

Bonjour, je ne sais plus comment faire, aucune réponse au 3976, echat, ou encore via fb.

offre souscrit le 19 mars 2019, sms comme quoi tout peu être branché reçu le 22 mars, la box reçu le 23, genial ça va aller vite ! Et non ! Aucun service, date d'activation prévu par le 3976 le 28 mars 8h34, date d'activation prévu par l'application le 30 ! A tour de rôle les 2 dates sont arrivés sans aucun changement. Aucun contact avec sosh, on est dans le flou sans internet.

pendant combien de temps ? Je suis patient mais là on me vol. Si je recoi la moindre facture, et qu'aucun service n'est au rendez vous ça sera plainte pour vol en gendarmerie et je prendrais contact avec 60 millons de consommateur. Ce n'est pas normal ! Que ça soit mon c'est une chose, mais accompagner vos clients  au minimum sans les prendrez pour des ****** !

merci, 

si quelqu'un a une solution pour avoir un contact avec un humain de chez sosh et/ou une solution technique à mon problème ! Je prends 

merci la communauté 

12 réponses12

J'ai eu 10 giga ! Mais je n'ai pas de 4g dans ma campagne ! D'où l'importance de la livebox ! A croire qu'il y en a que pour les villes de toute façon. 

Yumi-10969
Apprenti sosheur

Je suis dans le même cas, j'ai réussi à avoir quelqu'un au 3976 mais il m'a renvoyé sur le site car les techniciens sont disponible uniquement ici apparement. On est tous conscient qu'ils sont débordés et que la situation est inédite mais il est vrai que dire que les lignes sont activées alors que ce n'est pas le cas ( j'ai l'impression que c'est pareil pour tout le monde) , ca me frustre car c'est du semi-mensonge ou je sais pas quoi et j'aurai préféré de l'honneté dès le départ avec une date d'activation réelle et concrète

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @fbr 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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