Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Avancer date activation Livebox

Bonjour,

Lors de la commande de la box sosh, j'ai choisi la 29/11/2022 pour l'activation de la ligne internet.

Est-ce qu'il est possible d'avancer cette date au 23/11/2022 ?

 

PS: Il s'agit d'un logement existant avec une ligne déjà en place.

 

Merci par avance.


Solutions approuvées

Bonjour @dome5 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.

Je comprends votre attente. Toutefois, il n'est pas possible d'avancer la date d'activation de vos services au 23 novembre 2022.


J'en suis navrée.

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


FG

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @dome5 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @dome5 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant l'anticipation de la mise en service de la ligne internet.
Avez-vous pu contacter le service client entre-temps ?
Dans le cas contraire, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @dome5 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.

Je comprends votre attente. Toutefois, il n'est pas possible d'avancer la date d'activation de vos services au 23 novembre 2022.


J'en suis navrée.

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


FG

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !