le 13-09-2018 15:13
le 19-09-2018 14:51
Bonjour @Sancon_off
En approfondissant le diagnostique, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange/Sosh.
Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.
Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage.
Bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2018 15:18
le 19-09-2018 15:32
le 19-09-2018 17:22
le 20-09-2018 11:56
Bonjour.
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Si vous préférez bénéficier d'une offre fibre, merci de nous le faire savoir de manière à ce que l'on vérifie votre éligibilité à la fibre optique et que l'assistance commerciale traite votre demande.
Julien
le 23-09-2018 13:20
le 25-09-2018 17:15
Bonjour ,
ma box internet ne fonctionne toujouts pas alors que cela fait deux semines que je l'ai reçu.
que dois je faire ?
Je l'ai éteinte et rallumée plusieurs fois. Je l'ai même réinitialisée mais cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé de réparer la connexion depuis l'application livebox mais ils me disent que mon service internet est en cours de livraison (alors que j'ai reçu le sms d'activation il y a deux semaines)
merci pour votre aide
j'espère trouver une soution rapidment !!!
amélie
le 26-09-2018 08:42
Bonjour @amé18
Suite aux tests que je viens de réaliser, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange/Sosh. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.
Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-09-2018 09:33
le 28-09-2018 16:21