le 06-04-2018 14:49
Bonjour à toutes et à tous,
Premier poste me concernant au sujet l'absence du cable RJ45 avec ma box Sosh.
Comment contacter par chat le service client Sosh.
Par avance merci et bon weekend à tous.
le 06-04-2018 15:44
Bonjour,
Vous pouvez les contacter à partir de https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tapez "livebox materiel manquant", et cliquez sur "Dépannez votre livebox ou [...]"
Plus bas, vous aurez un encart "Contacter Sosh". Il ne reste plus qu'à sélectionner votre abonnement, puis vous aurez la possibilité de lancer un chat avec un conseiller.
Bon week-end 😉
le 11-04-2018 15:31
Bonjour @savorange,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !