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Changer la date de prélèvement

ManuHry
Sosheur junior

Bonjour, j'ai souscris à l'offre Boîte Sosh. Pour mieux m'y retrouver, je souhaiterai changer la date de prélèvement de ma facture.

Sauriez-vous à qui s'adresser pour effectuer cette opération ? Merci par avance et bien cordialement, Emmanuel

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ManuHry 

 

Vous pouvez le faire depuis votre espace client. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Changer-une-date-de-facturation-prélèv...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ManuHry


Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide pour modifier la date de prélèvement de votre contrat.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ManuHry 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


J'ai demandé la modification de votre date de prélèvement, pour le 5.

Votre prochaine facture sera donc émise le 26 novembre, pour un prélèvement autour du 5 décembre.


Vous verrez apparaitre un montant différent, du fait du prorata que cela engendre (plus/moins un mois facturé sur la prochaine facture).


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ManuHry 

 

Vous pouvez le faire depuis votre espace client. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Changer-une-date-de-facturation-prélèv...

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir @labougeotte, merci pour cette réponse rapide !

 

Mon contrat n'est malheureusement pas éligible, voici le message obtenu :

Révélation

La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat. 

Merci tout de même pour ce lien qui pourra être utile à d'autres ! Bien cordialement.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ManuHry


Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide pour modifier la date de prélèvement de votre contrat.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ManuHry 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


J'ai demandé la modification de votre date de prélèvement, pour le 5.

Votre prochaine facture sera donc émise le 26 novembre, pour un prélèvement autour du 5 décembre.


Vous verrez apparaitre un montant différent, du fait du prorata que cela engendre (plus/moins un mois facturé sur la prochaine facture).


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


doogy1
Sosheur

Bonjour, je suis prélevé le 05 pour mon forfait mobile sosh mais le 29 pour ma fibre sosh.

Je souhaite avoir la même date de prélèvement pour mes 2 contrats à savoir le 05 du mois.

Sur mon espace client, je n'ai pas accès à la modification de changement de date pour mon contrat fibre (alors que cette fonctionnalité est bien présente pour le contrat mobile).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @doogy1 ,


Je vous propose mon aide pour votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale, votre numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:



Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @doogy1

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé. 

Je tiens à vous rassurer sur le fait que le changement de date de prélèvement au 5 de chaque mois, celle-ci vient d'être effectuées.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

C'est noté, merci pour votre aide. :PouceLeve: