le 06-11-2020 19:00
Bonjour, j'ai souscris à l'offre Boîte Sosh. Pour mieux m'y retrouver, je souhaiterai changer la date de prélèvement de ma facture.
Sauriez-vous à qui s'adresser pour effectuer cette opération ? Merci par avance et bien cordialement, Emmanuel
le 06-11-2020 19:07
Bonjour @ManuHry
Vous pouvez le faire depuis votre espace client.
le 09-11-2020 16:41
Bonjour @ManuHry,
Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide pour modifier la date de prélèvement de votre contrat.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 10-11-2020 15:12
Bonjour @ManuHry
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
J'ai demandé la modification de votre date de prélèvement, pour le 5.
Votre prochaine facture sera donc émise le 26 novembre, pour un prélèvement autour du 5 décembre.
Vous verrez apparaitre un montant différent, du fait du prorata que cela engendre (plus/moins un mois facturé sur la prochaine facture).
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 06-11-2020 19:07
Bonjour @ManuHry
Vous pouvez le faire depuis votre espace client.
06-11-2020 21:37 - modifié 06-11-2020 21:38
Bonsoir @labougeotte, merci pour cette réponse rapide !
Mon contrat n'est malheureusement pas éligible, voici le message obtenu :
La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.
Merci tout de même pour ce lien qui pourra être utile à d'autres ! Bien cordialement.
le 09-11-2020 16:41
Bonjour @ManuHry,
Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide pour modifier la date de prélèvement de votre contrat.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 10-11-2020 15:12
Bonjour @ManuHry
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
J'ai demandé la modification de votre date de prélèvement, pour le 5.
Votre prochaine facture sera donc émise le 26 novembre, pour un prélèvement autour du 5 décembre.
Vous verrez apparaitre un montant différent, du fait du prorata que cela engendre (plus/moins un mois facturé sur la prochaine facture).
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 20-11-2021 09:51
Bonjour, je suis prélevé le 05 pour mon forfait mobile sosh mais le 29 pour ma fibre sosh.
Je souhaite avoir la même date de prélèvement pour mes 2 contrats à savoir le 05 du mois.
Sur mon espace client, je n'ai pas accès à la modification de changement de date pour mon contrat fibre (alors que cette fonctionnalité est bien présente pour le contrat mobile).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
le 22-11-2021 10:51
Bonjour @doogy1 ,
Je vous propose mon aide pour votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale, votre numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2021 18:58
Bonjour @doogy1,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que le changement de date de prélèvement au 5 de chaque mois, celle-ci vient d'être effectuées.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2021 22:50
Bonjour,
C'est noté, merci pour votre aide.