le 26-11-2025 15:17
Bonjour,
j'ai eu un conseiller qui m'a commandé un boîtier ONT pour déporter ma livebox mais depuis le 4 novembre ma commande est toujours en attente de préparation et quand je contacte via le Tchat à de nombreuses reprises pour demander ce qu'il se passe on me dit soit d'attendre, soit d'annuler ma demande d'abonnement (alors que ça n'a rien à voir).
Est-ce qu'un conseiller qui passe par là peut m'aider ?
le 29-11-2025 16:33
D'accord j'attends donc l'envoi et la réception du boîtier
le 02-12-2025 18:18
Bonjour,
C'est tjs en préparation depuis le 28/11 alors que je suis censé le recevoir demain. Ca va encore faire la même chose ?
le 02-12-2025 18:32
Bonsoir @RomainTT,
Je comprends votre interrogation, après consultation de votre dossier, je ne constate pas d'anomalie concernant l'envoi de votre boîtier Fibre.
Je continue de suivre votre dossier avec attention et je reviendrai vers vous demain pour faire le point ensemble sur l'envoi de votre équipement.
Je reste disponible si vous avez la moindre question d'ici là. Passez une bonne soirée.⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 13:50
Bonjour,
vous deviez revenir vers moi hier.
Toujours en cours de préparation et la date de livraison n'est maintenant même plus indiqué, cela fait maintenant un mois.
Cordialement
le 04-12-2025 14:28
Bonjour @RomainTT,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Je viens de consulter votre commande 🗒️ et je visualise que l'envoi du "boîtier Fibre" est toujours en cours de préparation.
Je viens de relancer notre service de gestion afin d'en connaître la raison.
Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous dès que je serais en connaissance de nouvelles informations.
Bel après midi 🍂 à vous.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !