le 01-06-2024 08:32
Bonjour à tous. le câble fibre fourni avec la box Sosh est trop court pour ma configuration d'appartement et la box est mal placée on risque de trébucher sur le câble, et de l'arracher.. je n'arrive pas à joindre un vrai conseiller Sosh est-ce que Sosh peux fournir
un câble plus long que celui fournit d'origine?? Merci de votre réponse
le 06-06-2024 16:57
Et bien Sarah, le câble est arrivé ! Merci pour votre intervention !! Super!
le 01-06-2024 08:39
le 01-06-2024 08:43
Bonjour
Avant ça je me dis que c'est pas normal que Sosh fournisse un câble aussi court sans se soucier de la configuration du domicile et je me dis que Sosh doit avoir des câbles plus long en échange? J exagère??
le 01-06-2024 08:52
Ce sont des sous-traitants payés à l'acte qui font l'installation. Vous étiez présent ce jour là ?
le 01-06-2024 08:58
Oui j étais là mais il a utilisé le câble fourni. Point ...
Le problème c'est que la prise secteur de la boîte Sosh est tellement grosse que je ne peux plus former ma porte (la prise étant à côté de la porte) donc il faut que je branche la prise secteur ailleurs et du coup le câble fibre est trop court entre la box à la prise fibre. La seule solution c'est un câble fibre plus long car je ne peux plus fermer ma porte
le 01-06-2024 13:25
Bonjour @Pbata,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2024 16:19
Bonjour @Pbata 🙂
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je vous envoie directement le câble Fibre.
👉La livraison est prévue pour mardi 4 juin et vous serez informé de son acheminement par SMS sur votre mobile.
Nous sommes à votre écoute si besoin.🤝
Très bon week-end.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2024 16:57
Et bien Sarah, le câble est arrivé ! Merci pour votre intervention !! Super!
le 06-06-2024 17:07
Je vous remercie de votre retour.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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