Connectique

Pbata
Sosheur junior

Bonjour à tous. le câble fibre fourni avec la box Sosh est trop court pour ma configuration d'appartement et la box est mal placée on risque de trébucher sur le câble, et de l'arracher.. je n'arrive pas à joindre un vrai conseiller Sosh est-ce que Sosh peux fournir 

un câble plus long que celui fournit d'origine?? Merci de votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pbata
Sosheur junior

Et bien Sarah, le câble est arrivé ! Merci pour votre intervention !! Super!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Pbata 

 

Avez vous pensé à regarder dans un  magasin de bricolage ??

Pbata
Sosheur junior

Bonjour 

Avant ça je me dis que c'est pas normal que Sosh fournisse un câble aussi court sans se soucier de la configuration du domicile et je me dis que Sosh doit avoir des câbles plus long en échange? J exagère??

rolandK
Top Contributeur

@Pbata 

Ce sont des sous-traitants payés à l'acte qui font l'installation. Vous étiez présent ce jour là ?

Pbata
Sosheur junior

Oui j étais là mais il a utilisé le câble fourni. Point ...

Le problème c'est que la prise secteur de la boîte Sosh est tellement grosse que je ne peux plus former ma porte (la prise étant à côté de la porte) donc il faut que je branche la prise secteur ailleurs et du coup le câble fibre est trop court entre la box  à la prise fibre. La seule solution c'est un câble fibre plus long car je ne peux plus fermer ma porte 

 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Pbata,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Pbata 🙂


Je vous remercie de votre retour en privé.

Je vous envoie directement le câble Fibre.

👉La livraison est prévue pour mardi 4 juin et vous serez informé de son acheminement par SMS sur votre mobile.

Nous sommes à votre écoute si besoin.🤝

Très bon week-end.🌞

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pbata
Sosheur junior

Et bien Sarah, le câble est arrivé ! Merci pour votre intervention !! Super!

fredo40
Webconseiller

@Pbata 

Je vous remercie de votre retour.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !