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Connexion Fibre - Report RDV

Alex_Cham
Sosheur junior

Je me permets de  partager ce message afin d’exprimer mon mécontentement concernant le déroulement de ma demande de raccordement à la fibre.

En effet, deux rendez-vous ont été programmés pour l’installation, et tous deux ont été annulés sans explication claire ni solution alternative proposée dans des délais raisonnables. Ces annulations successives entraînent non seulement un retard dans l’accès à un service essentiel, mais également une désorganisation personnelle et professionnelle, ayant pris des dispositions spécifiques pour être disponible lors de ces créneaux.

Je vous demande donc de bien vouloir :

  • Me fournir une explication sur les raisons de ces annulations,
  • Reprogrammer un rendez-vous dans les plus brefs délais,
  • Et, le cas échéant, envisager un geste commercial pour compenser les désagréments subis.

Je reste dans l’attente d’un retour rapide de votre part et espère que vous saurez faire preuve de professionnalisme pour résoudre cette situation.

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

@Alex_Cham 

Bonjour ???

Bonjour monsieur , j’espère que vous allez bien , je vous souhaite  un bel automne et par avance une belle année 2026.

Bonjour @Alex_Cham 

ça va mais on a le temps. L’année n’est pas encore finie 😉

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Alex_Cham,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Alex_Cham,


Je suis Marine et je me permets de revenir vers vous suite au message de mon collègue Jérôme d'hier😊.


N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible afin de nous communiquer vos coordonnées en message privé.


Belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

@Alex_Cham,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

D'après les informations que j'ai en ma possession, le rendez-vous a été décalé car il y a un besoin de nacelle pour votre raccordement.


Nous pourrons étudier un dédommagement un fois que vos services seront actifs.


Nous reviendrons vers vous à l'issue du rendez-vous du 21/10 afin de vérifier son bon déroulé.


Entre-temps, nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Alex_Cham
Sosheur junior

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Réception d'une box le 12/8 > rdv physique planifié le 21/10 avec risque de report ou d'annulation pour une nacelle alors qu'une échelle suffirait. ( Free est passé mais les ports connexions sont réservées par Orange)

Ne serait-il pas légitime de trouver un créneau en priorité? Cette semaine.

 

 

Eugénie_M
Webconseiller


Bonjour @Alex_Cham,


Je suis Eugénie et vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.



Je comprends votre impatience concernant l'installation de la fibre.

Le délai mentionné correspond généralement au temps nécessaire pour organiser la logistique, notamment la disponibilité d'une nacelle ou sa location.

Pour accélérer les choses, je contacte immédiatement notre service technique afin de vérifier cette information et faire avancer votre RDV si possible.

Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.


Bonne journée !

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

@Alex_Cham, Bonjour,


Suite à ma demande avez-vous été contacté par le service technique ?


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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