le 15-09-2025 14:40
Je me permets de partager ce message afin d’exprimer mon mécontentement concernant le déroulement de ma demande de raccordement à la fibre.
En effet, deux rendez-vous ont été programmés pour l’installation, et tous deux ont été annulés sans explication claire ni solution alternative proposée dans des délais raisonnables. Ces annulations successives entraînent non seulement un retard dans l’accès à un service essentiel, mais également une désorganisation personnelle et professionnelle, ayant pris des dispositions spécifiques pour être disponible lors de ces créneaux.
Je vous demande donc de bien vouloir :
Je reste dans l’attente d’un retour rapide de votre part et espère que vous saurez faire preuve de professionnalisme pour résoudre cette situation.
le 15-09-2025 16:50
Bonjour ???
le 21-09-2025 14:06
Bonjour monsieur , j’espère que vous allez bien , je vous souhaite un bel automne et par avance une belle année 2026.
le 21-09-2025 15:39
Bonjour @Alex_Cham
ça va mais on a le temps. L’année n’est pas encore finie 😉
le 22-09-2025 13:58
Bonjour @Alex_Cham,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2025 11:31
Bonjour @Alex_Cham,
Je suis Marine et je me permets de revenir vers vous suite au message de mon collègue Jérôme d'hier😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible afin de nous communiquer vos coordonnées en message privé.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-09-2025 12:44
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
D'après les informations que j'ai en ma possession, le rendez-vous a été décalé car il y a un besoin de nacelle pour votre raccordement.
Nous pourrons étudier un dédommagement un fois que vos services seront actifs.
Nous reviendrons vers vous à l'issue du rendez-vous du 21/10 afin de vérifier son bon déroulé.
Entre-temps, nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-09-2025 13:05
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Réception d'une box le 12/8 > rdv physique planifié le 21/10 avec risque de report ou d'annulation pour une nacelle alors qu'une échelle suffirait. ( Free est passé mais les ports connexions sont réservées par Orange)
Ne serait-il pas légitime de trouver un créneau en priorité? Cette semaine.
le 23-09-2025 13:22
Bonjour @Alex_Cham,
Je suis Eugénie et vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je comprends votre impatience concernant l'installation de la fibre.
Le délai mentionné correspond généralement au temps nécessaire pour organiser la logistique, notamment la disponibilité d'une nacelle ou sa location.
Pour accélérer les choses, je contacte immédiatement notre service technique afin de vérifier cette information et faire avancer votre RDV si possible.
Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Bonne journée !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-09-2025 14:01
@Alex_Cham, Bonjour,
Suite à ma demande avez-vous été contacté par le service technique ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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