Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
je vous contacte car je suis client fibre sosh depuis 9 mois desormais mais je ne suis pas très content.
en fait je suis connecté par cable ethernet et le débit est normalement bon. Ping 11 ms et Debit descendant de 293 Mbps.
le probleme est que regulierement la connexion se coupe. En moyenne une fois par heure, la connexion disparait pendant quelques secondes... je n'ai plus acces à interent.. rien ne fonctionne.
il suffit d'attendre en moyenne 30 secondes et la connexion repart.
pourriez vous m'aider à trouver une solution? le probleme vient il de la ligne ou bien de l'installation chez moi?
si cela continue comme ca, je ne suis pas sur que je vais rester une deuxieme année.
merci pour votre retour
costa
Il faut faire le reset de la box avec le bouton derriere.
Ca ira mieu
Il faut faire le reset de la box avec le bouton derriere.
Ca ira mieux
J'ai le même probleme, j'aimerais également de l'aide pour le resoudre.
merci
exactement le même problème
Pareil ...
Il faut faire le reset de la box avec le bouton derriere.
Ca ira mieu
Il faut faire le reset de la box avec le bouton derriere.
Ca ira mieux
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !