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Connexion box S

Fred7518
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens d’installer ma box S reçue aujourd’hui. L’activation était prévue le 5/09 prochain mais j’ai reçu un sms ce matin comme quoi le service internet était activé. La box tente de démarrer avec le voyant clignotant orange mais au bout de qq minutes, je vois le message suivant : « en attente du signal optique. Utilisez l’app pour continuer ». Avez-vous déjà été confronté à cette situation ? Merci pour votre aide 🫶🏼

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @stephrem85 

merci pour votre retour ! Je suis bien nouveau client. Il semblerait que j’ai reçu par erreur le sms comme quoi le service était activé dès aujourd’hui ; il devrait l’être le 5/09 comme initialement demandé ! 

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10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fred7518 

vous êtes nouveau client chez Sosh?

qu’indique votre suivi de commande ?

Bonjour @stephrem85 

merci pour votre retour ! Je suis bien nouveau client. Il semblerait que j’ai reçu par erreur le sms comme quoi le service était activé dès aujourd’hui ; il devrait l’être le 5/09 comme initialement demandé ! 

De rien ^^

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Fred7518,


Si besoin, je serais ravie de vous accompagner dans la mise en service de votre connexion.

Pour cela, n’hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Fred7518


Nous n'avons pas eu de retour de votre part. 


Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Fred7518
Apprenti sosheur

Bonjour 

normalement la box est activé le 5 septembre. 
si je rencontre des difficultés je reviendrai vers vous.

merci ! 

Nadia_Y
Webconseiller

@Fred7518


Je vous remercie pour votre retour.


Très bien, on reste disponible si besoin.😄


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Fred7518
Apprenti sosheur

Bonjour,

ma connexion n’est toujours pas active…

elle devait l’être le 5/09.

je vois sur mon suivi dans l’appli que l’activation est en cours.

que dois-je faire ? Prendre rdv avec un technicien ?

Merci !!

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Fred7518,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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