le 30-08-2025 17:34
Bonjour,
Je viens d’installer ma box S reçue aujourd’hui. L’activation était prévue le 5/09 prochain mais j’ai reçu un sms ce matin comme quoi le service internet était activé. La box tente de démarrer avec le voyant clignotant orange mais au bout de qq minutes, je vois le message suivant : « en attente du signal optique. Utilisez l’app pour continuer ». Avez-vous déjà été confronté à cette situation ? Merci pour votre aide 🫶🏼
le 30-08-2025 18:40
Bonjour @stephrem85
merci pour votre retour ! Je suis bien nouveau client. Il semblerait que j’ai reçu par erreur le sms comme quoi le service était activé dès aujourd’hui ; il devrait l’être le 5/09 comme initialement demandé !
le 30-08-2025 18:23
le 30-08-2025 18:40
Bonjour @stephrem85
merci pour votre retour ! Je suis bien nouveau client. Il semblerait que j’ai reçu par erreur le sms comme quoi le service était activé dès aujourd’hui ; il devrait l’être le 5/09 comme initialement demandé !
le 30-08-2025 18:44
De rien ^^
le 01-09-2025 08:51
Bonjour @Fred7518,
Si besoin, je serais ravie de vous accompagner dans la mise en service de votre connexion.
Pour cela, n’hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2025 13:01
Bonjour @Fred7518;
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2025 13:13
Bonjour
normalement la box est activé le 5 septembre.
si je rencontre des difficultés je reviendrai vers vous.
merci !
le 03-09-2025 13:15
Je vous remercie pour votre retour.
Très bien, on reste disponible si besoin.😄
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2025 12:45
Bonjour,
ma connexion n’est toujours pas active…
elle devait l’être le 5/09.
je vois sur mon suivi dans l’appli que l’activation est en cours.
que dois-je faire ? Prendre rdv avec un technicien ?
Merci !!
le 08-09-2025 14:00
Bonjour @Fred7518,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !