Coupure internet

Ded77
Sosheur hyperactif
Suite à un changement d’offre « Livebox + Mobile » vers « La boîte Sosh », mon ancien contrat a été rompu avec coupure d’internet.

La demande de changement d’offre a été faite il y a maintenant 1 mois (oui oui, 1 mois) et ça fait 16 jours que Sosh m’a coupé internet, aucune nouvelle de mon inscription à « La boîte Sosh ».

En attendant, je continue de payer Netflix, Amazon, myCanal, services pour lesquels je n’ai pas accès…

Aucun délai de rétablissement ne m’est communiqué par le chat Sosh (je vous épargne les transferts entre le service commercial et le service technique où chacun se renvoie la balle avec de longues heures d’attente pour pouvoir enfin expliquer son problème)…

Quand j’ai fait la demande de changement d’offre, le conseiller Sosh m’avait pourtant assuré qu’il n’y aurait pas de coupure de service (c’est d’ailleurs lui qui m’a proposé de migrer vers cette nouvelle offre).
Bien mal m’en a pris.

Que se passe-t-il chez Sosh ? Je suis client depuis plusieurs années, je n’ai jamais eu un souci avec jusqu’ici.

Rémi
70 réponses70

Ded77
Sosheur hyperactif

J'ai testé ce matin sur le site de Sosh et d'Orange mon numéro de fixe : "non elligible à la fibre" :VisageEnLarmes:

Ded77
Sosheur hyperactif

Comme présenti, voici la réponse du conseiller sur le chat :

 

"Merci Mr XXX, pour le mioment seules les offres ADSL sont pour l’instant disponibles à cette adresse."

"je vais signaler ça à la cellule expertise qui va vous recontacter dans 48h"

 

La "joie" fut donc de courte durée…

Ded77
Sosheur hyperactif

N

ouveau test d’éligibilité à la fibre ce matin (avec mon adresse et mon numéro de fixe), même résultat => pas éligible à la fibre 😞

Je fêterai demain la 13ème semaine de coupure de service, la magie de Noël n’a pas opéré.

Ded77
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

J'ai effectué un nouveau test d'éligibilité sur ma ligne : toujours pas de fibre de proposée (ce qui devrait être le cas depuis vendredi dernier).

 

@Matthieu_R est en vacances, mais sûrement a-t-il un backup ? @Ludivine_L@FatimaB@Yan-@@Jessica_H ?

 

Qui peut se dévouer pour tenter de résoudre mon problème qui dure depuis 92 jours maintenant ?

 

Merci.

Ded77
Sosheur hyperactif
Visiblement, tous les conseillers Sosh sont en vacances… 😞

93 jours de coupure de service.

lesnox
Top Contributeur

@Ded77

 

j’ai de nouveau remonté votr post un conseiller va passer en espérant qu’une solution ou une explication pourra vous être apporter... Vous n’avez pas eu de message privé des conseiller ? 

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ded77
Sosheur hyperactif
Merci à vous, et non, pas reçu de message privé 😕

lesnox
Top Contributeur
D’accord il ne reste plus qu’a Attendre :Content:

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Bonjour,

 

Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) en message privé svp.

 

Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ded77
Sosheur hyperactif
@Jessica_H c’est fait !