Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai testé ce matin sur le site de Sosh et d'Orange mon numéro de fixe : "non elligible à la fibre"
Comme présenti, voici la réponse du conseiller sur le chat :
"Merci Mr XXX, pour le mioment seules les offres ADSL sont pour l’instant disponibles à cette adresse."
"je vais signaler ça à la cellule expertise qui va vous recontacter dans 48h"
La "joie" fut donc de courte durée…
N
ouveau test d’éligibilité à la fibre ce matin (avec mon adresse et mon numéro de fixe), même résultat => pas éligible à la fibre 😞
Je fêterai demain la 13ème semaine de coupure de service, la magie de Noël n’a pas opéré.
Bonjour,
J'ai effectué un nouveau test d'éligibilité sur ma ligne : toujours pas de fibre de proposée (ce qui devrait être le cas depuis vendredi dernier).
@Matthieu_R est en vacances, mais sûrement a-t-il un backup ? @Ludivine_L, @FatimaB, @Yan-, @, @Jessica_H ?
Qui peut se dévouer pour tenter de résoudre mon problème qui dure depuis 92 jours maintenant ?
Merci.
j’ai de nouveau remonté votr post un conseiller va passer en espérant qu’une solution ou une explication pourra vous être apporter... Vous n’avez pas eu de message privé des conseiller ?
Lesnox
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) en message privé svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !