Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Coupure internet

Suite à un changement d’offre « Livebox + Mobile » vers « La boîte Sosh », mon ancien contrat a été rompu avec coupure d’internet.

La demande de changement d’offre a été faite il y a maintenant 1 mois (oui oui, 1 mois) et ça fait 16 jours que Sosh m’a coupé internet, aucune nouvelle de mon inscription à « La boîte Sosh ».

En attendant, je continue de payer Netflix, Amazon, myCanal, services pour lesquels je n’ai pas accès…

Aucun délai de rétablissement ne m’est communiqué par le chat Sosh (je vous épargne les transferts entre le service commercial et le service technique où chacun se renvoie la balle avec de longues heures d’attente pour pouvoir enfin expliquer son problème)…

Quand j’ai fait la demande de changement d’offre, le conseiller Sosh m’avait pourtant assuré qu’il n’y aurait pas de coupure de service (c’est d’ailleurs lui qui m’a proposé de migrer vers cette nouvelle offre).
Bien mal m’en a pris.

Que se passe-t-il chez Sosh ? Je suis client depuis plusieurs années, je n’ai jamais eu un souci avec jusqu’ici.

Rémi
70 réponses70

J'ai testé ce matin sur le site de Sosh et d'Orange mon numéro de fixe : "non elligible à la fibre" :VisageEnLarmes:

Comme présenti, voici la réponse du conseiller sur le chat :

 

"Merci Mr XXX, pour le mioment seules les offres ADSL sont pour l’instant disponibles à cette adresse."

"je vais signaler ça à la cellule expertise qui va vous recontacter dans 48h"

 

La "joie" fut donc de courte durée…

N

ouveau test d’éligibilité à la fibre ce matin (avec mon adresse et mon numéro de fixe), même résultat => pas éligible à la fibre 😞

Je fêterai demain la 13ème semaine de coupure de service, la magie de Noël n’a pas opéré.

Bonjour,

 

J'ai effectué un nouveau test d'éligibilité sur ma ligne : toujours pas de fibre de proposée (ce qui devrait être le cas depuis vendredi dernier).

 

@Matthieu_R est en vacances, mais sûrement a-t-il un backup ? @Ludivine_L@FatimaB@Yan-@@Jessica_H ?

 

Qui peut se dévouer pour tenter de résoudre mon problème qui dure depuis 92 jours maintenant ?

 

Merci.

Visiblement, tous les conseillers Sosh sont en vacances… 😞

93 jours de coupure de service.

@Ded77

 

j’ai de nouveau remonté votr post un conseiller va passer en espérant qu’une solution ou une explication pourra vous être apporter... Vous n’avez pas eu de message privé des conseiller ? 

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci à vous, et non, pas reçu de message privé 😕
D’accord il ne reste plus qu’a Attendre :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Bonjour,

 

Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) en message privé svp.

 

Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Jessica_H c’est fait !