le 07-04-2024 14:23
Bonjour, j'ai passer la commande pour passer de l'ADSL à la fibre le 30/01/24. Mais depuis on me reporté le rendez-vous d'installation de la fibre tout les 15 jours. J'ai déjà contacté le service client 4 fois et j'ai même réussi à avoir un rdv téléphonique avec le service technique Sosh mais personne ne peut débloquer la situation. On met dit toujours que "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV". Bientôt 4 mois que cela dure! Je sais pas quoi faire pour faire avancer la situation. Merci pour votre aide.
le 07-04-2024 14:56
Bonjour @Francoishor44
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-04-2024 13:23
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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