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Déménagement bloqué par sosh

QuentinLvx
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Je viens ici voir si quelqu'un peut m'aider, car le service d'assistance sosh ne semble pas capable de le faire.

 

J'ai déménagé, ils ont supprimé mon ancienne ligne, et ma nouvelle ligne devait ouvrir au 28/03, un technicien devait passer entre 8h et 12h. Jusqu'ici rien d'anormal.

 

J'ai reçu un SMS le 23 qui me dit qu'il y a un soucis technique et que le technicien ne viendra pas. Sur mon espace le rdv était toujours d'actualité. J'ai donc contacté l'assistance par le chat qui m'a dit pas de problème, il vient quand même c'est une erreur informatique le SMS! donc j'attends, mais bien sur le technicien ne vient pas.

 

Depuis? rien... je les relance mais rien... je dois attendre, il parait que ma maison ou mon quartier (et oui ca dépend de mes interlocuteurs sosh) ne sont pas raccordés... Or le précédent propriétaire avait la fibre, mes voisins ont la fibre. J'ai branché tous les équipements, le boitier fibre ainsi que la box, et le boitier clignote en vert (ce qui veut dire RAS de la ligne en attente d'activation d'après la notice Orange fournit avec, donc j'ai bien la fibre!!!). On me dit d'attendre... j'attends mais je ne sais pas quoi ni pour quand! Ils disent qu'ils vont me rappeler mais ne le font pas. Les assistants sur le chat coupent la discussion dès que je souhaite savoir pourquoi ça bloque, je ne peux pas faire de réclamation car ma ligne n'est pas ouverte... 

 

enfin bref : impasse...

 

Alors voilà ma question : qu'est-ce que je peux faire pour qu'il se passe quelque chose?

 

Merci d'avance

Quentin

1 réponse1

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @QuentinLvx,
Je viens de prendre connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide sur l'activation de votre Ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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