annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement et offre promo box fibre

thomas-prou
Apprenti sosheur

Bonjour,

je déménage en Avril et je souhaite faire les démarches pour migrer ma box vers ma nouvelle adresse.

 

Cependant, au milieu de la procédure, le coût mensuel pour ma ligne est affichée à 29,99€ par mois, alors que je bénéficie toujours de la réduction à 19,99€ la première année (jusqu'à cet été).

 

Pouvez-vous me confirmer que ce transfert de ligne restera à 19,99€ jusqu'à la fin de ma première année de souscription ?

 

Merci,


Thomas.

4 réponses4

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @thomas-prou


Afin de vous apporter mon aide concernant votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355

Bonne journée à vous.
Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jujube44
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai la même question: je déménage et lors de la procédure la réduction n'apparaît pas or les 12 mois ne sont pas encore écoulés.

Merci et bonne journée,

Julie

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Jujube44  , 

Rassurez-vous , je vous propose de vous accompagner lors de votre déménagement☺ . 

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée je vous prie ?


Ludivine 🌺



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Jujube44 

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Soyez rassuré, cette remise reste tant que vous ne changez pas d'offre, même en cas de déménagement.

Cette remise n'apparait pas dans votre espace client, elle n'est visible que sur les factures.

Vous pouvez faire votre demande de déménagement en toute sérénité.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !