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De qui se moque t'on chez Sosh ?

Brunathaur
Apprenti sosheur

Le 15/09, je souscris une offre fibre Sosh pour ma mère en demandant la portabilité. Lorsque la factrice me téléphone sur mon portable, elle me dit que je me suis trompé d'adresse, que ma mere est au n°6 et pas au 6B. Je reçois un sms de Sosh me demandant de confirmer l'adresse, je rectifie donc l'adresse, ce qui provoque l'annulation de ma commande, 2 nouvelles expéditions de livebox (je ne sais pourquoi) mais surtout la perte de la portabilité avec un nouveau numéro de téléphone alors que je n'ai pas passé de nouvelle commande. S'il n'y avait que ça... le sous traitant d'orange demande à venir le 21/09 au lieu du 25/09, je dis OK, résultat lorsque je branche la livebox le 23/09, ça ne marche pas, j'ai beau rappeler le sous traitant qui ne vient pas... je reçois un rapport d'intervention du sous traitant ou il est mentionné que tout va bien avec une signature qui n'est pas la mienne à mon nom et avec un numéro de téléphone inconnu... pour finir, le conseiller Sosh me fixe un rendez vous ce jour entre 18h30 et19h30 et  personne n'a appelé sur mon portable, je pense que je vais me rétracter à la concurrence et renvoyer la 3eme livebox

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

@Brunathaur 

 

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