le 24-09-2020 08:26
Bonjour,
J ai connecte ma livebox pour la première fois hier soir, ça ne fonctionne pas.
Après un test via l application mobile, il est indique: votre ligne présente un défaut situe qui le réseau orange... Un technicien doit intervenir gratuitement.
Lorsque j appuie sur "continuer " pour confirmer l intervention, ça ne fonctionne pas...
Que faire ?
Merci d avance
le 24-09-2020 08:46
Bonjour @mathilde1983
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h