le 18-01-2018 13:02
Bonjour,
Concernant l'installation d'une nouvelle ligne fixe jusqu'à ma maison, toutes les opérations techniques sont terminées sur place. J'ai reçu un appel de votre part pour l'activation de la ligne. La personne au téléphone m'a dit qu'elle allait juste vérifier l'exactitude de mon adresse postale puis me rappeler dans la journée. J'attend depuis quatre jours son appel. Que dois-je faire ?
Chaque étape concernant le raccordement a été une lutte et ce n'est pas fini. Je ne recommanderai pas vos services à quelqu'un qui n'est pas encore raccordé au réseau.
Merci d'avance de votre aide
Maxime
le 22-01-2018 19:03
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 29-05-2018 12:39
Bonjour,
Je vais m'installer dans une maison en location à l'adresse suivante :10 rue Michelle Moet Agnet 86440 Migné-Auxances. Je vis actuellement au 10 imp du Bon Four 86240 Iteuil et j'ai un forfait internet/téléphone chez vous au 0612335047. J'aimerais transférer cet abonnement à cette nouvelle adresse mais je dois faire un raccordement à ma nouvelle adresse car c'est une maison neuve dans un lotissement et je suis le 1er locataire. J'aimerais connaitre les démarches pour cela? Si je n'ai pas de nouvelles de votre part, je vais résilier mon abonnement chez vous et aller chez vos concurrents car cela est vraiment trés compliqué pour faire ce transfert de ligne, surtout pour pouvoir discuter avec quelqu'un de chez vous.
Cordialement
Mme Lardeux
le 29-05-2018 13:03
Bonjour @vla2606
Il faut que vous demandiez un déménagement sur votre espace client Sosh :
Pour accéder au chat Sosh, depuis l'accueil du site sosh.fr :
- Cliquez sur "Aide et contact",
- Dans le champ de recherche saisissez la raison de votre demande : "déménagement".
Laissez-vous guider :
Précisez le forfait concerné : Mobile / Mobile + Livebox...
Puis, plus bas, vous aurez un icône jaune "chatter avec un conseiller".
En faisant une recherche sur votre nouvelle adresse, je retrouve une ligne active au n° 10, au nom de Virginie L.
Etes-vous sûr d'être le premier locataire ?
Si vous avez construit une maison neuve a raccorder : service des raccordements des maisons neuves pour les propriétaires : https://maison-individuelle.orange.fr/front/
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.
29-05-2018 13:43 - modifié 30-05-2018 14:03
Ma nouvelle adresse sera le *****************************, l'autre adresse (***********) est celle où je vis actuellement et il y a bien un abonnement à mon nom **********
Cordialement
**********