Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Différence débit Livebox et speedtest

Bonsoir,

 

J'ai un problème depuis quelques semaines de débit, echange avec le chat sosh et on arrive à uun passage de technicien .

*********************** ***** celui ci passe soi-disant le matin alors que le rdv était pour 16h00, sur le rapport il est spécifié qu'il a contrôlé l'instalation intérieure de ma maison alors qu'il ne s'est même pas présenté... bref .

 

rebelotte avec le chat , et celui ci me soutient que j'ai un débit de 2.1 mb alors qu'avec speedtest je suis au maxi à 0.8 mb....

j'ai quand même réussi à avoir un rappel d'un expert mais faudra attendre 4 jours , ils sont débordé ( oups).

 

Avez vous une explication quand à ces différences de débit entre speedtest et la livebox? les tests ont bien été réalisés en ethernet et sur PC.


[Edit : merci @malenimi de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

4 réponses4

Bonjour @malenimi 

Avez-vous eu l'appel de l'expert ? Cela a t'il permis de trouver une solution ? 
Nous restons à votre disposition si besoin. 
Je vous souhaite en attendant une excellente journée. 

Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Max,

 

L'expert m'a proposé un échange de ma box , il est possible que ce soit elle qui génère ces problèmes. 

 

Pour le moment je ne sais pas quand je la recevrai....( Appel expert de ce jeudi).

 

Michel 

Bonjour @malenimi 


Très bien, nous restons à votre disposition, si besoin, suite à l'appel de l'expert. 

Je vous souhaite une excellente journée 🙂


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

En ce moment, je ne sais pas ce qu'ils ont avec les Livebox mais c'est pareil pour moi, je dois changer la box. Donc vous n'êtes pas seul à éprouver des difficultés avec votre box, je vous rassure. 

En espérant que cela solutionne votre problème. 

Alexandre 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés