annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différence débit Livebox et speedtest

malenimi
Sosheur junior

Bonsoir,

 

J'ai un problème depuis quelques semaines de débit, echange avec le chat sosh et on arrive à uun passage de technicien .

*********************** ***** celui ci passe soi-disant le matin alors que le rdv était pour 16h00, sur le rapport il est spécifié qu'il a contrôlé l'instalation intérieure de ma maison alors qu'il ne s'est même pas présenté... bref .

 

rebelotte avec le chat , et celui ci me soutient que j'ai un débit de 2.1 mb alors qu'avec speedtest je suis au maxi à 0.8 mb....

j'ai quand même réussi à avoir un rappel d'un expert mais faudra attendre 4 jours , ils sont débordé ( oups).

 

Avez vous une explication quand à ces différences de débit entre speedtest et la livebox? les tests ont bien été réalisés en ethernet et sur PC.


[Edit : merci @malenimi de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

4 réponses4

Max_C
Webconseiller

Bonjour @malenimi 

Avez-vous eu l'appel de l'expert ? Cela a t'il permis de trouver une solution ? 
Nous restons à votre disposition si besoin. 
Je vous souhaite en attendant une excellente journée. 

Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Max,

 

L'expert m'a proposé un échange de ma box , il est possible que ce soit elle qui génère ces problèmes. 

 

Pour le moment je ne sais pas quand je la recevrai....( Appel expert de ce jeudi).

 

Michel 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @malenimi 


Très bien, nous restons à votre disposition, si besoin, suite à l'appel de l'expert. 

Je vous souhaite une excellente journée 🙂


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Krevetoski
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

En ce moment, je ne sais pas ce qu'ils ont avec les Livebox mais c'est pareil pour moi, je dois changer la box. Donc vous n'êtes pas seul à éprouver des difficultés avec votre box, je vous rassure. 

En espérant que cela solutionne votre problème. 

Alexandre