Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Echec de synchronisation intempestifs depuis 24h

Bonjour, depuis  24h je rencontre des coupures intempestives d'internet Livebox + téléphone par internet avec le message "échec synchronisation". Or je n'ai touché à aucun branchement, ni manipulé ma box. J'ai éteint puis redémarré ma box mais cela n'a rien fait. Je rencontre ce problème deux soirées de suite depuis 24h. Le dysfonctionnement remonte peut-être à quelques jours plus tôt puisque j'étais absente de mon domicile. Je sollicite en conséquence une vérification plus approfondie de ma ligne car les tests en ligne n'ont rien donné. Merci par avance.

12 réponses12

Bonjour, j'ai eu de nouvelles coupures dans la soirée du 2 avril (18h30, 20h50 et 22h30), puis le 3 avril (15h50), le 5 avril (16h30 et 19h20) et le 6 avril (11h45). Il y en a peut-être eu d'autres en mon absence, je n'ai noté que celles que j'ai pu relever.

 

En revanche je ne comprends pas pourquoi il faudrait un technicien à mon domicile. Lors des deux précédents épisodes de perturbation que j'ai connus, une intervention technique à l'extérieur de mon domicile avait suffi. De plus, je ne peux pas recevoir de technicien à domicile aux heures que vous m'indiquez car je devrais solliciter l'autorisation de mon employeur, ce qui ne m'est pas possible en ce moment. Je ne peux qu'attendre qu'une opportunité se présente à mon travail pour m'absenter et recevoir un technicien, si l'instabilité se poursuit jusque là.

Bonjour @AmélieS78 ,


Nous vous proposons de faire intervenir un technicien sur la globalité de la ligne, du central téléphonique jusqu'à votre domicile afin de la fiabiliser. Les techniciens peuvent intervenir le samedi, également de 8h à 13h et de 13h à 18h.


J'ai néanmoins lancé une dernière action à distance. 

Merci de m'indiquer si vos déconnexions persistent suite à cette manipulation.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, lors de mes récentes présences à mon domicile, je n'ai plus constaté de coupures sur ma ligne. Je reste néanmoins attentive et ne manquerai pas de revenir vers le forum en cas de nouveau dysfonctionnement. Dans l'attente, je vous remercie pour votre action et vos réactions sur ce forum.