Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis 24h je rencontre des coupures intempestives d'internet Livebox + téléphone par internet avec le message "échec synchronisation". Or je n'ai touché à aucun branchement, ni manipulé ma box. J'ai éteint puis redémarré ma box mais cela n'a rien fait. Je rencontre ce problème deux soirées de suite depuis 24h. Le dysfonctionnement remonte peut-être à quelques jours plus tôt puisque j'étais absente de mon domicile. Je sollicite en conséquence une vérification plus approfondie de ma ligne car les tests en ligne n'ont rien donné. Merci par avance.
Infos réseau internet, fixe et mobile
Bonjour, merci pour ce rappel, mais j'ai déjà testé la qualité du réseau plusieurs fois, sans que rien n'ait été trouvé. Entretemps, j'ai eu coupure Livebox (internet + téléphone donc rupture temporaire de service) ce jeudi 22 à 20h et 21h30. J'ai redémarré la box sans amélioration. Nouvel arrêt provisoire de la livebox le vendredi 23 mars à 17h40. Je n'ai aucune explication sur l'état du réseau, je n'ai touché à aucune installation internet, aucun câble, aucun branchement.
Dans ce cas, lorsque vous êtes désyncronisé (entre 8h et 20h) allez dans votre espace client web sur le site sosh (avec smartphone) et aller dans équipements puis internet puis tester et dépanner (en bas)
Vous serez mis en relation si problème constaté (ça devrait)
Bonjour @AmélieS78
rencontrez-vous toujours ces coupures de connexion?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
Bonjour, je n'ai plus eu de coupures depuis, mais j'ai noté quelques ralentissements dans la soirée notamment hier pour utiliser Internet. Je continue de surveiller.
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Christophe
Bonjour, je vous ai répondu par message privé suite aux nouvelles erreurs de synchronisation ce soir à 18h31 et 21h04. Merci.
Bonjour @AmélieS78
J'ai effectué un test de votre ligne, celle-ci présente une instabilité. Un rendez-vous avec un technicien jusqu'à votre domicile est nécessaire .Si vous êtes d'accord, merci de me donner vos disponibilités jours et créneaux horaires (08h 13h ou 13h 18h).
Je vous transmets également les conditions de facturation du déplacement.
Merci pour votre retour
Bonne journée
Christophe
Bonjour @AmélieS78,
Sauf erreur de ma part, nous n’avons pas eu de réponse.
Rencontrez-vous toujours des pertes de synchronisation ?
Souhaitez-vous l'intervention d'un technicien ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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