le 21-09-2018 20:01
Je suis eligible à la fibre Boite Sosh mais le technicien n'a pas réussi à tirer la fibre. Je demande à beneficier de l'ADSL. Comment ca se passe?
le 28-09-2018 15:27
Bonjour @PHC92
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2018 14:19
Bonjour,
Mon souci est le suivant : je suis chez Free actuellement. J'ai souscrit à l'offre Boite Sosh fibre. Un technicien est passé le 14/09/18 chez moi mais n'a pa réussi à tirer la fibre chez moi. Le seulement possibilité doit passer par une autorisation de la copropriété et la fibre sera en apparent chez moi.
C'est pour ces deux raisosns que j'ai demandé à pouvoir bénéficier de l'offre Boite Sosh en ADSL.
Via un chat, un conseillé m'a confirmé que l'on me recontacterait dans les 10 jours pour ma souscription à l'offre offre Boite Sohs ADSL. Depuis plus rien de la part de Sosh.
A moment où je vous écrit j'ai toujours l'internet et j'ai toujours en ma possession le matériel sosh. (modem +box TV+ adapteteur fibre)
Pouvez-vous m'aider à finaliser ma souscription à l'offre Boite Sosh ADSL.
Merci
le 21-11-2018 16:44
Bonjour,
Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.
J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..
Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.
le 23-01-2019 11:05
Bonjour,
je suis situé en Alace, même probleme pour moi.
Le technicien n a pas réussi a faire passer la fibre depusi le regard situé sur la route jusqu'a ma maison car la gaine est apparement écrasé cause de travaux qu il a eu sur la route.
Depuis que le technicien est parti, plus aucun signe de vie de orange....
Les travaux sur le domaine public doivent etre effectué par el prestataire, en théorie Orange devrait remttre une gaine de 2 metres jusqu a ma maison.
Quand j essai de contacter le service Orange avec mon numéro fix Sosh au 3900 je suis automatiquement redirrigé vers sosh.fr mais je ne pense pas que ce problème vas etre régler sur ce forum.
Qu'elle autre numéro puis-je contacter dans ce cas la ? France telecom, Orange ? autre ?
Merci pour votre aide,
Julien
le 28-01-2019 10:51
Bonjour @Databox68
Je suis navrée de cette situation. Afin de vérifier votre dossier et son suivi, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne concerné par votre demande ainsi que votre adresse postale précise.
J'attends votre retour,
Vynie.