Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ecrasement abusif de ma ligne par un autre operateur

Bonjour,

Je voulais vous expliquer mon enervement envers sfr et maintenant sosh.

Le 21/05/21 je me suis trouvé sans internet et sans aucune raison. Après les test de ma box et le contact avec le services technique sosh, ils m'annonces que ma ligne viens d'etre ecrasé par sfr. Je leur explique que je n'ai jamais fait cette stupidité et que je veux resté chez sosh. le technicien me demande de contact le services client par chat pour voir avec eux car lui ne peux rien fairte vu que je n"ai plus d'abonnement.

Je m'execute dans la foulé et le service commercial apres explications me confirme que je vais etre reactiver sous 7 jours environ. Je trouve deja ce delai enorme mais j'attend!

7 jours plus tard toujours rien alors je recontact le services clients que me dis que cela ne drais plus tarder. Pour leur defense quand meme je recois un nouveau contract sur mon mail avec les mêmes numero (tel, client, adresse mail...) . Je me dis super il on bien geré, mais je m'appercois que la date d'activation de ma ligne passe au 10/06/21(grrrrrrrr).

Je les recontact aujourd'hui (02/06/21) pour leurs dire que le 10/06 est abusé en delai. la conseillaire de dis que cela tombe bien que j'appel car un technicien dois me contacter dans la journee pour reglé ce probleme et que le delai annoncé est éstimatif et que je devrais etre activé avant le 10/06.

Dans l'apres midi je recois le fameux coup de telephone, personne au bout du tel je n'entend rien et surtout il ne rappel pas (je me dis je rapperais demain le service technique.

Pour finir ce soir je me connect sur mon compte sosh pour voir que mon contrat et de nouveau passer en "ancien contract " comme au debut de mon histoire.

donc je sui tres en colere contre sosh qui n'avais que mon abonnement a reactiver pour regler le probleme. je pense que je vais etre encore gentil et leur laisser 1 semaine, apres ce delai si rien ne fonctionne je pense partir a la concurence car ils sont plus rapide et surtout plus efficace.


Solutions approuvées

Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Je vous rassure la commande est bien en cours et l'activation des service est prévue au 10/06 maximum.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

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10 réponses10

Bonjour @ditta,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

C'est ce qui m'avait ete annoncé jusqu'a ce que mon contrat sur l'applicaton repasse en "ancien contrat" et que je recoive un email me demandant de retouner le materiel. C'est pour ca que je n'y comprend plus rien. Et surtout je trouve inadmissible que pour couper cela ce passe en 2 jours et pour ractiver, j'attend depuis le 21/05. De toute facon si le 10/06 je n'ai pas mes services actifs je pars de chez vous. Je vous remercie en tout cas pour votre reactivité a vous .

Bonjour,

juste pour vous tenir au courant, j'avais jusqu'à présent le synchronisation de ligne mais pas accès à internet ( normal vu que je n'ai plus d'abonnement). Aujourd'hui plus de synchronisation et mon compte est toujours en "ancien abonnement ". Est ce que vous êtes sur que je vais etres raccorder avant le 10/06/21 ? Je suis sceptique !

cordialement

Bonjour @ditta 

Votre commande a été annulé le 3 Juin et est a reprendre avec un RDV technique.
Notre service a essayé de vous joindre sans succès pour repasser la commande et vous a laissé un message vocal.

L'avez-vous consulté et pouvez-vous m'indiquer le contenu ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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J'ai reçu appel vendredi qui me demandais de me rendre disponible, depuis plus rien . J'ai essayer de rappeler mais c'est impossible. Donc si je vous suit bien depuis le 3/06 on me balade en me disant pas de soucis cela va être réactiver le 10/06 maxi?

@ditta 

Je viens d'envoyer un mail à la personne qui a cherché à vous joindre afin de vous recontacter pour reprendre la commande avec un RDV technicien.

Je suis navrée que le délai soit plus long que prévu.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Puis je savoir quand ils vont me telephoner car c'est trop facile de dire apres qu'ils n'ont pas reussi a nous avoir. Au moins le jour, matin ou apres midi. J'espere ne pas attendre car je commence vraiment a perdre patience et suis tres remonter contre sosh.

Cordialement

Bonjour @ditta 


Je suis navrée nous ne pouvons vous dire quand vous serez rappelé mais ma collègue a fait le nécessaire, rassurez-vous.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne après-midi.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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