le 05-02-2020 18:57
Bonjour ,
Nous sommes victime d'écrasement de ligne depuis le 25/01/2020 par un soit disant opérateur que Sosh ne veut pas nous communiquer le nom ! Cela fait plus de 10 jours que nous sommes sans internet alors qu'une résolution sous 7 jours doit être légalement pris selon les engagements de l'Arcep. Sosh, nous annonce qu'une nouvelle box doit nous être envoyé et l'activation ne sera active pas avant le 11 février. Pourquoi cela prend autant de temps alors que la souscription à une offre se fait en quelques jours ? Pourquoi avoir besoin de changer de matériel et ne peux t'on pas réactiver la ligne a distance?
Merci de votre retour.
04-03-2020 12:20 - modifié 04-03-2020 12:20
Merci pour votre message, je suis dans la même situation que vous.
Savoir que cela prend juste 2 minutes au technicien m'énerve au plus haut point alors que ça fait 21 jours que ma ligne à été écrasée.
J'espère que ça va vite s'arranger pour vous.
Sosh rattrappe SFR en qualité SAV
le 05-03-2020 19:12
Bonjour Sosh, La communauté,
Je me permet de reéditer pour la 3ème fois le post puisque personne ne me répond sur les deux derniers,
Ce qui est intéressant c'est de voir que certains clients ont des réponses bien que leur sujet soit créé postérieurement aux miens... Vous choisissez vos cas de pannes préférés ? On va faire un petit compteur, là je suis à 3 sujets, on lance les paris, ? Au bout de combien j'ai une réponse? Je vise personne dans mes propos hein.
Donc, suite de l'épisode "Ecrasement de Ligne, Que fais SOSH?"
Il y'a donc bien un technicien qui est intervenu le 20 février dernier pour nous rétablir la connexion, suite bel est bien à un écrasement à tort par une autre personne. Bref il lui a suffit de réencoder 2 min, pas de changement de matériel donc (Oui il fallait bien un mois d'attente pour ça). Comme l'un de vos conseillers me l'avait précisé il ne fallait surtout pas renvoyer le matériel:
.
Depuis j'ai reçu une lettre de mise en demeure pour non réstitution du matériel -_-
Pouvez-vous gérez de manière proactive et profesionnelle la situation? Petit aparté j'ai du repayer le matériel sur ma derniere facture alors que je n'ai toujours rien changé depuis maintenant plus de 6 mois. L'organisation de Sosh est vraiment magique.
Bien à vous
le 07-03-2020 17:01
Bonjour @Florianjeff ,
Je tiens avant tout à vous présenter nos excuses concernant le délai de réponse.
Je viens vers vous en message privé pour la suite.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !