Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Faux rendez-vous installation fibre

Bonjour à tous, ci-dessous un rapport d’étonnement sur la qualité de service Sosh.

Dans les paragraphes suivants « Vous » désignera l’entrepise Sosh.

 

J’ai souscrit un contrat la boite Sosh Fibre, le 29/03/2021.

Vous m’avez donné un rendez-vous d’installation fibre pour le 14/04/2021. Ce rendez-vous n’a pas été honoré et je suis resté sans nouvelles de votre part, jusqu’à ce que je contacte par moi-même le service client.

 

Vous m’avez donné un nouveau rendez-vous d’installation pour le 21/04/2021. À ma demande seulement, vous m'avez accordé 200go de 4g sur mon téléphone pour patienter. Mais le conseiller me prévient qu'un délai pouvant allez jusqu'a 72h est nécessaire pour activer cette simple option ! De qui vous moquez-vous ? Heureusement que j'ai insisté, et là, comme par magie, plus de délais l’option, a été activé sur le champ ! Je ne devrais pas avoir à faire preuve de coercition quand vous êtes fautif !

 

Concernant le nouveau rendez-vous du 21/04/2021, à 3 reprises durant la journée,  vous m'avez confirmé que le rendez-vous était toujours confirmé pour ce jour. Je vous préviens vers 17h15 que je n’ai toujours personne, vous me dites avec nonchalance qu’il a surement eu du retard (merci je m’en doute vu l’heure qu’il était !) et que vous allez attendre son rapport et que voues reviendrez vers moi pour convenir d’un nouveau rendez-vous, dans un délai de 72h, je suppose ? Encore une fois ce rendez-vous n’a pas été honoré et je suis resté sans nouvelles de votre part jusqu’à ce que je contacte par moi-même le service client.

 

Le 22/04/2021 entre 8h et 9h, je contacte le service client, je suis pris en charge par un dénommé Luc. Je me plains de ces manquements de votre part et demande un nouveau rendez-vous pour ce jour (22/04/2021). Il me dit que c’est impossible et demain (23/04/2021) aussi.

Il me propose donc lundi 26/04/2021, un délai de 72h ! Je finis par accepter à regret ce rendez-vous, car la date ne me satisfait pas, j’ai demandé un rendez-vous pour aujourd’hui ou éventuellement demain, vous avez commis trop d’erreurs pour vous permettre d’imposer encore des délais au client.

Comment justifiez-vous après autant d’erreurs de votre part que vous ne proposiez même pas un nouveau rendez-vous sur le champ ! Alors que vous avez échoué à honorer deux précédents rendez-vous sans même me prévenir !

Il faut toujours vous réclamer les choses qui nous sont dues, c'est exaspérant. Vous êtes d'une incompétence lamentable. La seule chose que vous êtes capable de produire ce sont des délais de 48 à 72h, à ce rythme, il va me falloir 6 mois pour avoir une prise fibre dans mon appartement. Vous devriez sérieusement remettre en question votre politique de relation client et le choix de vos prestataires pour l'installation de la fibre.

 

Aussi, je n'ai aucune garantie si vous allez honorer ou non le rendez-vous du 26/04/2021, après deux rendez-vous ratés de votre part je vous accorde très peu de confiance et quand je vois les messages d’autres clients mécontents de votre qualité de services, j’ai de quoi m’inquiéter.

Mon espace client n’est même pas mis à jour avec le nouveau rendez-vous du 26/04/2020, la date est toujours bloquée au 14/04/2021 ! Votre conseiller Luc m’a donné ce matin un numéro de suivi qui renvoie au suivi de mon espace client avec toujours la date du  14/04/2021, comme date d’installation prévue  ! Vous êtes des vrais comiques !

J’ai sérieusement besoin de la fibre pour mon télétravail, j’ai régulièrement des fichiers lourds à transférer, votre incompétence met en péril ma capacité à conserver ce poste ! Vous m’indignez !

 

J’ai vraiment l’impression que vous êtes une entreprise qui n’a que faire de la satisfaction de vos clients, je suis client sosh mobile depuis de nombreuses années, mais si vous continuez à donner de faux rendez-vous j’irais chez vos concurrents pour la fibre et pour le mobile.

 

J’invite tous les clients Sosh dans une situation similaire à faire de même et ne pas attendre de se faire balader de semaine en semaine par des pseudoconseillers qui sont plus ou moins des intelligences artificielles fournies par la société américaine Liverperson (www.liveperson.com/solutions/customer-care) et qui ne font pas grand-chose à part donner des délais et de faux rendez-vous !

8 réponses8

Hello,


Je suis dans une situation similaire à la tienne : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Demande-de-d%C3%A9m%C3%A9nagement-fait...

 

De mon côté, aucun nouveau rendez-vous de prévu et aucunes informations sur quoi que ce soit... 

Bonjour @Pierre_3522


Afin de vérifier la date de votre prochain rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @Antoine_17,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

@Antoine_17 

Je suis navré que votre rendez-vous ai été annulé, j'ai relancé votre commande vous serez rappelé par nos services.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Florian__G,

 

Ma commande a déjà été relancée. Elle a été annulée puis on m'a fixé un nouveau rendez-vous le 14/04 (qui d'ailleurs est toujours affiché dans mon suivi de commande). Seulement ce rendez-vous a été annulé suite à un SMS et depuis je n'ai aucunes nouvelles. Cela fait tout de même plus d'un mois, je trouve que c'est assez inadmissible en sachant que nous sommes déjà clients chez vous et qu'il s'agissait simplement d'une demande de déménagement.

 

D'autant plus que les anciens locataires possédaient une ligne fibre chez Orange, à qui Sosh est rattaché. Je ne vois donc vraiment pas où est le problème. Et à chaque fois on me dit que la commande va être relancé, que l'on va me contacter dans 3 jours, dans 5 jours, qu'un technicien va venir, mais il n'en est rien. J'ai simplement l'impression d'être baladé et que personne ne me donne de vrai solution.

Bonjour @Pierre_3522 


Je vous remercie pour vos coordonnée, partagées en message privé.


Je regrette sincèrement les difficultés que vous traversez et ne peut que comprendre votre ressenti. Au nom de Sosh, je tiens à vous adresser mes excuses, même si je sais que ce ne sont que des mots.


J'ai consulté votre dossier, et une intervention est nécessaire sur le réseau avant votre prochain rendez-vous de raccordement, je suis navré, mais je ne trouve pas trace du rendez-vous dont vous faites mention.


Soyez assuré que vous serez recontacté dès qu'il sera possible de finaliser votre installation. Le service technique reviendra vers vous directement pour cela. Dans l'attente, il n'est malheureusement pas utile de prendre contact avec le service client, qui ne pourra en savoir plus ou programmer directement un rendez-vous.


Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon

Ont m'a déjà parlé d'une intervention la semaine dernière, qui était censée être terminée  pour le rdv du 21/04/2021, c'est ce que m'a indiqué votre conseiller ou votre chat bot du service client...

Bonjour @Pierre_3522 


Je comprends votre incompréhension face à cette situation, j'aurais souhaité vous apporter de meilleures nouvelles mais l'intervention technique n'est pas finalisée, je le regrette.


Nous prendrons contact avec vous dès qu'il sera possible de finaliser votre installation.


Je vous remercie de nouveau pour votre patience et votre compréhension.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon