le 20-01-2021 14:18
Bonjour,
cela fait maintenant 4 mois que je suis sans fibre, celle-ci ayant été coupée par Free.
Cela fait donc aussi 4 mois que je paie ma box pour rien, que je suis en contact avec le service client qui ne cesse de me dire "je transmets à la ligne supérieure". Si je me rappelle bien, l'accès à un internet est un droit fondamental. Par ailleurs les fournisseurs internet sont soumis à une obligation de résultat.
Je trouve ce service scandaleux, d'autant plus en cette période où beaucoup de monde est en télétravail. Alors le partage de connexion c'est sympa mais beaucup moins fiable.
Je voudrais savoir ce que je peux faire de plus pour que mon service soit rétabli et être indemnisée (= remoursmeent des factures internet)? Faut-il que je change d'opérateur ?
y a t'il d'autres personnes dans le même cas ?
le 04-02-2021 15:04
Bonjour @Adoudh,
Je reviens vers vous suite au passage de notre équipe technique.
Selon mes tests votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2021 11:04
Bonjour @Adoudh,
Afin de vous apporter mon aide et suivre votre dossier sur la panne de votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-01-2021 11:47
MP envoyé !
le 27-01-2021 10:28
Bonjour @Adoudh ,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier. Nos équipes nous informent de la nécessité de prendre un rendez-vous à votre domicile. Pourriez-vous m'apporter vos disponibilités pour leur venue?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-02-2021 11:57
Bonjour,
plutot les lundis et jeudis, si c'est un autrce jour, je m'adapterai !
merci
le 02-02-2021 14:37
Bonjour @Adoudh,
Je vous remercie de votre retour nous apportant vos disponibilités.
Comme convenu, je vous confirme la venue d'un technicien à votre domicile jeudi 04/02 entre 08h00 et 13h00, un message de confirmation vous sera envoyé sur le numéro mobile de contact laissé précédemment.
Pour votre sécurité et celle de nos équipes, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-02-2021 15:04
Bonjour @Adoudh,
Je reviens vers vous suite au passage de notre équipe technique.
Selon mes tests votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-02-2021 15:56
Oui ça fonctionne enfin, merci !
le 05-02-2021 15:39
Bonjour @Adoudh
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
Je vous propose de mettre en place un dédommagement au vu de votre temps d'indisponibilité. Je vous communique en privé les modalités.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-02-2021 15:04
Bonjour @Adoudh
Je vous remercie de votre retour en privé et je comprends votre décision.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bon week-end.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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