annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre optique encore déconnectée après 5j et en zone blanche = 0 réseau!

MorganeP60
Mini sosheur

Bonjour, 

Du 21.03 au 26.03 j'ai subi 6j d'arrêt de la fibre car on m'avait débranchée. 

  • Après 5j de répit ce midi là fibre est de nouveau KO. J'habite en ZONE BLANCHE. Il n'y a pas de réseau mobile, comment je fais pour travailler de chez moi ? Être joignable par la nourrice et l'école de mes fils ?

Le PM est saturé. Débrouillez vous pour que ce problème n'en soit plus un au long terme ! Je n'en peux plus vous me mettez dans l'embarras le plus total ! Et les techniciens n'ont pas honorés 3 rdv semaine passée !!! Vous manquez de sérieux. Aidez-moi ! 

11 réponses11

fredo40
Webconseiller

Bonjour @MorganeP60 

Concernant le geste commercial, un dédommagement de 5€ a été validé le 26/03 et un autre de 4€ le 27/03.

C'est la raison pour laquelle, mon collègue Franck vous a proposé un dédommagement supplémentaire de 15€.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @MorganeP60,


Nous n'avons pas de réponses de votre part sur le point facturation abordé par mon collègue.

N'hésitez à revenir si besoin d'informations supplémentaires.


Concernant votre ligne, nous comprenons votre préoccupation et regrettons de ne pas pouvoir vous fournir d'informations sur les projets de travaux à venir de l'Opérateur d'infrastructure.


Quoi qu'il advienne, en cas d'interruption de votre connexion, nous restons naturellement à votre disposition.


On est là😉.


Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !