le 31-03-2025 14:54
Bonjour,
Du 21.03 au 26.03 j'ai subi 6j d'arrêt de la fibre car on m'avait débranchée.
Le PM est saturé. Débrouillez vous pour que ce problème n'en soit plus un au long terme ! Je n'en peux plus vous me mettez dans l'embarras le plus total ! Et les techniciens n'ont pas honorés 3 rdv semaine passée !!! Vous manquez de sérieux. Aidez-moi !
le 02-04-2025 19:56
Bonjour @MorganeP60
Concernant le geste commercial, un dédommagement de 5€ a été validé le 26/03 et un autre de 4€ le 27/03.
C'est la raison pour laquelle, mon collègue Franck vous a proposé un dédommagement supplémentaire de 15€.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2025 11:21
Bonjour @MorganeP60,
Nous n'avons pas de réponses de votre part sur le point facturation abordé par mon collègue.
N'hésitez à revenir si besoin d'informations supplémentaires.
Concernant votre ligne, nous comprenons votre préoccupation et regrettons de ne pas pouvoir vous fournir d'informations sur les projets de travaux à venir de l'Opérateur d'infrastructure.
Quoi qu'il advienne, en cas d'interruption de votre connexion, nous restons naturellement à votre disposition.
On est là😉.
Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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