le 03-11-2022 12:37
Bonjour, Je viens de passer au internet sosh, et je ne peut plus regarder mes films que j'ai acheté sur Google play. Comment faire?
le 05-11-2022 08:39
Bonjour @LauraLo;
Je suis navré pour cette situation. Que se passe t-il lorsque vous souhaitez regarder un film ? L'accès à internet fonctionne t-il et rencontrez-vous ce problème que en 4G ou également en wifi?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2022 09:09
Désolée je ne me suis pas bien exprimée.
Je ne peut plus regarder mes films sur ma télé, internet marche bien, mais je ne trouve pas Google play, du coup je me suis connectée à YouTube, car ailleurs c'est comme ça que je pouvais les voir, mais un message disant qu'on ne peut pas regarder des films payés est apparu. Alors tous mes films sont "interdits" maintenant que j'ai changé d'opérateur...
le 09-11-2022 15:51
Bonjour @LauraLo,
🙏 Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour notre retour tardif à votre précédent message.
📂 Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !