le 30-08-2018 21:51
Bonjour,
Voulant installer ma livebox j'ai un message me demandant,pour terminer mon installation de cliquer sur le SMS envoyė au 06****4770, numéro que je ne connais pas et qui ne correspond pas du tout a celui que j'ai donné et qui est marqué sur mon suivi de commande !
Que faire , le Tchat ne répond pas et aucun no de téléphone...ça commence mal
En vous remerciant, cordialement
le 30-08-2018 22:10
le 30-08-2018 22:20
Merci pour votre réponse. Par Tchat je n'ai pas eu de réponse.
J'attends donc demain pour avoir des identifiants mais c'est quand même bizarre ce numéro inconnu.
En attendant je n'ai plus de téléphone fixe.
Bon j'attends...
Cordialement
le 30-08-2018 22:23
le 31-08-2018 10:28
Bonjour, merci pour votre réponse
Oui, j'ai fait un reset mais sans succès, j'ai toujours cette demande de finalisation sur numéro inconnu 06****4770.
Le 3976 ne répond pas, je sais vraiment pas quoi faire...
Cordialement
le 31-08-2018 14:32
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou twitter.
le 01-09-2018 08:54
Bonjour, merci pour votre réponse
Oui, j'ai fait un reset mais sans succès, j'ai toujours cette demande de finalisation sur numéro inconnu 06****4770.
Le 3976 ne répond pas, je sais vraiment pas quoi faire...
Cordialement
le 01-09-2018 09:03
Désolé pour le message en double.
Bonjour on j'ai eu le chat, un technicien vient lundi 3/09 et me demande de payer 69 € pour son intervention ce que je trouve inadmissible au vu du problème : cliquer sur no SMS que je ne connais pour finaliser l'installation. En plus d'une coupure internet et téléphone de 3 jours je dois payer un déplacement. Bon on va bien voir, mais selon comment ça se passe je prévois une rétractation ( je n'ai pas encore résilié mon ancien fournisseur.
Cordialement
le 01-09-2018 15:09
Vous n’avez pas reçu le courrier avec vos identifiants?
le déplacement du technicien est facturé si le problème vient de chez vous si ça vient de sosh ce n’est pas facturé.
le 02-09-2018 10:05
bonjour,
Non, j'ai seulement reçu le contrat avec mon option prélèvement que je dois signer (j'attends la visite pour signer et renvoyer), dessus il y a ma ref commande, n° cpte internet, N° ligne et ref courrier sinon rien.
Et je n'ai pas accès à mon compte.Quand je rentre mon adresse mail orange, créée par orange, et demande un mot de passe, on me propose de le réinitialiser sur un n° que je ne connais pas.
Pourtant sur mon suivi de commande le n°de portable est bon.
Donc, pour moi, il y a eu un mélange de branchement au central, enfin je suppose.
Cordialement