annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiant fibre non reconnu

LR0506
Aspirant sosheur

Je suis entrain d'installer pour la 1ère fois la box internet et apparaît le message "identifiant fibre non reconnu" 

j'ai allumé et éteint, débranché et débranché, appuyer sur le bouton reset mais rien ne se passe. 
pouvez vous m'aider svp! 
merci 

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LR0506


Afin de vous apporter mon aide concernant l'installation de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon