annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder au tchat - erreur de facturation

Maeva22
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je viens sur le forum puisque l'accès au chat m'est parfaitement impossible, alors que je n'avais aucun problème avant : plusieurs navigateurs (tous à jour), plusieurs supports (ordi & portable), avec et sans autorisation aux pop-up/pubs/cookies... Bref j'ai tout fait et ça ne marche pas :Content:

Sauf que il y a eu une erreur de facturation sur mon offre et que c'est relativement urgent. Surtout que j'avais une question en plus donc j'aurais bien voulu qu'on me réponde...

 

Merci d'avance! :Content:

19 réponses19

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Maeva22 

 

Peut être votre antivirus qui bloque?

Bonsoir @stephrem85 

Absoluement pas, je n'en ai aucun, ni sur l'ordi ni sur mon portable

Vous avez quoi comme ordi ?

Même si ça ne résoudra absoluement pas le problème, j'ai un Asus notebook, j'ai également essayé sur une tablette Surfacepro, par internet explorer, mozilla, et Google Chrome, adblock activé ou non, cookies activés ou non

 

Et autant vous dire que ça commence à etre TRES urgent, une deuxième facture en doublon concernant une offre est arrivée par mail je vais donc être prélevé 2 fois 🤬

Il est impossible de contacter un quelconque conseiller, je vais finir par téléphoner a ma banque et bloquer les prélèvements Sosh, ça devient n'importe quoi.

Essayez ceci

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

C'est ce que je vous explique depuis le début, ça ne fonctionne PAS, j'ai parfaitement tout essayé, à 23 ans heureusement que je sais manipulé un ordinateur/portable. Je ne peux pas vous dire de manière plus claire que ça ne marche pas

Avez vous essayé de contacter le tchat pat l'application mysosh ?

 

Il y a forcément quelque chose qui bloque chez vous pour que cela ne fonctionne sur aucun appareil.

 

Avez vous essayé en navigation privée sur un de vos navigateur ?

Ah, à priori depuis l'application ça ne bloquerait pas, j'essaie demain quand ça aura rouvert. Je tiendrai le poste ici à jour lorsque j'aurais essayé.

Merci, bon dimanche