le 09-03-2022 11:38
Bonjour,
Je viens sur le forum puisque l'accès au chat m'est parfaitement impossible, alors que je n'avais aucun problème avant : plusieurs navigateurs (tous à jour), plusieurs supports (ordi & portable), avec et sans autorisation aux pop-up/pubs/cookies... Bref j'ai tout fait et ça ne marche pas
Sauf que il y a eu une erreur de facturation sur mon offre et que c'est relativement urgent. Surtout que j'avais une question en plus donc j'aurais bien voulu qu'on me réponde...
Merci d'avance!
le 09-03-2022 23:34
le 09-03-2022 23:38
Bonsoir @stephrem85
Absoluement pas, je n'en ai aucun, ni sur l'ordi ni sur mon portable
le 09-03-2022 23:51
Vous avez quoi comme ordi ?
le 20-03-2022 11:51
Même si ça ne résoudra absoluement pas le problème, j'ai un Asus notebook, j'ai également essayé sur une tablette Surfacepro, par internet explorer, mozilla, et Google Chrome, adblock activé ou non, cookies activés ou non
Et autant vous dire que ça commence à etre TRES urgent, une deuxième facture en doublon concernant une offre est arrivée par mail je vais donc être prélevé 2 fois 🤬
le 20-03-2022 11:58
Il est impossible de contacter un quelconque conseiller, je vais finir par téléphoner a ma banque et bloquer les prélèvements Sosh, ça devient n'importe quoi.
le 20-03-2022 11:58
Essayez ceci
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-03-2022 12:06
C'est ce que je vous explique depuis le début, ça ne fonctionne PAS, j'ai parfaitement tout essayé, à 23 ans heureusement que je sais manipulé un ordinateur/portable. Je ne peux pas vous dire de manière plus claire que ça ne marche pas
20-03-2022 12:11 - modifié 20-03-2022 12:20
Avez vous essayé de contacter le tchat pat l'application mysosh ?
Il y a forcément quelque chose qui bloque chez vous pour que cela ne fonctionne sur aucun appareil.
Avez vous essayé en navigation privée sur un de vos navigateur ?
le 20-03-2022 12:25
Ah, à priori depuis l'application ça ne bloquerait pas, j'essaie demain quand ça aura rouvert. Je tiendrai le poste ici à jour lorsque j'aurais essayé.
Merci, bon dimanche