26-12-2024 10:04 - modifié 26-12-2024 13:28
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon branchement fibre. Dans vos bases de données techniques, ma ligne fibre est associée à l'adresse X XXXX, Lille. Cependant, ma véritable adresse correcte est le XX XX Lille. Le technicien a constaté que le signal laser envoyé depuis mon logement au XX XX, arrive bien dans l'ABE de brassage du bâtiment situé au XX XX.
PS: je sais que mon opérateur actuel free a rencontré le même soucis mais il a réussi à me brancher tout de même après appel au service technique free et orange.
Si une âme charitable de chez Orange passe par là pourriez-vous me contacter svp et apporter une solution
Merci par avance
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 26-12-2024 17:43
Nous n'avons hélas pas tous ces détails techniques à notre main en tant que conseiller client mais si vous aviez déjà rencontré le même problème auparavant, nos équipes l'ont certainement reproduit et auront souhaité remettre en conformité tout cela pour vous raccorder dans les règles.
Je vous rassure, votre dossier est gardé chez nous et le service technique travaille activement à le solutionner.
En attendant, la connexion de votre ancien opérateur est restée active, n'est ce pas ? Si besoin, souhaitez-vous bénéficier de 200go offerts par Sosh sur votre mobile de contact pour profiter du mode partage de connexion en + du wifi ?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2024 19:45
on me la déjà proposer sauf que je suis en 4 G et là ou j'habite la 4 G est très faible avec Sosh et Orange. Je serai preneur de la 5G si pas de frais supplémentaire.
Merci pour vos recherche je vais attendre le 2 Janvier j’espère qu'il parviendront sinon je vais devoir malheureusement partir
le 27-12-2024 09:01
Bonjour @Maro590,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour. J'aurai aimé pouvoir vous proposer de la 5G à votre domicile malheureusement je n'ai pas la possibilité d'agir sur le réseau mobile.
Nous allons continuer à suivre votre commande et reviendrons vers vous le 3 janvier pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur nous.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée et une belle fin d'année.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-12-2024 09:24
Bonjour, merci pour votre message et pour le suivi de ma commande. Je comprends que vous ne pouvez pas intervenir directement sur le réseau mobile pour le moment. Cependant, serait-il possible de basculer provisoirement mon abonnement sur la 5G disponible dans ma résidence en attendant la résolution de mon problème ? Cela me permettrait de continuer à bénéficier d'une connexion de qualité en attendant votre retour.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite également une belle fin d'année.
Cordialement,
le 27-12-2024 10:13
J'aurai aimé pouvoir vous aider malheureusement je n'ai pas la possibilité de vous faire bénéficier de la 5G de votre résidence.
Nous reviendrons vers vous le 3/01 pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur nous.
Bien à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-12-2024 21:10
Merci pour votre retour rapide et pour vos efforts pour m'aider. J'attends votre retour le 3/01 avec impatience et je compte sur votre suivi pour résoudre ce problème rapidement.
Je vous souhaite une bonne journée et une belle fin d'année.
Bien à vous,