le 29-06-2023 15:49
Bonjour
Voilà les techniciens sont bien passés le bon jour pour l'installation de la fibre (le 29/06/2023).
Cependant il me disent qu'ils ne peuvent pas poser la fibre.
En effet l'ancienne connexion cuivre passe en aérien sur une propriété privée qui n'est pas la mienne.
Le propriétaire de la propriété accepterait qu'il passe sur le mur arrière de la maison (comme nous l'avons fait pour l’électricité) mais pas devant sa fenêtre, ce qui est totalement compréhensible.
L'ancien câble cuivré a été tiré à une autre époque ou les 2 propriétés appartenait à la même personne.
J'ai donc 2 possibilités :
SOSH me propose donc de reporter après travaux... mais ils ne disent pas quel travaux !!!!!
Je traite ce genre de domaine depuis longtemps (responsable des systèmes d'information) pour mon entreprise et jamais je n'ai eu un suivi aussi bizarre que ce soit en FTTH ou en FTTO.
AU SECOURS, comment savoir ce qu'ils veulent chez SOSH ou comment annuler la commande...
Cordialement
le 29-06-2023 19:28
Bonjour @STEPH17300
Pour un dossier aussi complexe, il vaut mieux souscrire un forfait chez Orange et avoir un interlocuteur en face.
le 30-06-2023 10:40
Bonjour @STEPH17300,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !