le 02-02-2018 13:59
Bonjour, j'ai été contactée par le service client Orange ou Sosh pour me proposer de m'installer la fibre à domicile, l'extension du réseau fibre venant de desservir ma maison. J'avais de nombreuses questions, donc la conseillère devait me rappeler (rdv pris). Le jour J, pas d'appel. Je reçois un sms me communiquant un nouveau rdv téléphonique, et toujours rien.
Donc mes questions sont:
- comment les joindre, puisqu'ils ne rappellent pas
- ma maison est en travaux, les prises ne sont pas encore fixées définitivement au mur --> le technicien qui viendrait à la maison pourrait-il me poser le câble + la prise, sans la fixer au mur, en me laissant environ 5 mètres de plus pour le jour où je finaliserai l'installation?
- lors de l'installation de la fibre, peuvent-ils laisser le câble téléphonique en plus (ainsi si plus tard j'annule l'abonnement fibre, j'aurai toujours le câble téléphonique normal), ou cela vient-il forcément à la place?
- comment puis-je être certaine que le technicien fera passer le câble par le cheminement que je souhaite : y-a-t-il un croquis, un descriptif des travaux?
Merci de votre attention,
Cordialement
ML
02-02-2018 14:20 - modifié 14-10-2020 12:53
le 06-09-2018 14:14
bonjour
je voudrais soucrire à l'offre "boite SOSH" sans engagement à 9,99€/mois. Je souhaiterai savoir quel seront mes frais de raccordement pour le fibre, sachant que je suis éligible, que je suis proprietaire d'une maison individuelle( jamais raccordée), le fibre est présente chez mon voisin.
Merci beaucoup pour votre aide Cordialement
le 06-09-2018 17:06