le 25-10-2024 14:14
Bonjour,
Nous avons été sollicités le 30/08/2024 pour nous inviter à passer à la fibre car elle était disponible dans notre commune à la place de la boite Sosh ADSL.
Nous avons souscrit le 01/10/2024 à une offre fibre boite Sosh. RDV pris le 14/10/2024. Ce rendez-vous a été reporté le 22/10/2024. Ce dernier RDV a été annulé parce que des travaux sont nécessaires (?).
Depuis, pas de nouvelles. Comment obtenir le statut de notre demande svp ?
Cordialement.
le 10-11-2024 12:02
Bonjour,
Les rdv avec les techniciens mandatés par Orange avec mes voisins, annoncés dans mon message précédent, ont été honorés et mes voisins bénéficient de la fibre.
Bon, SOSH, où en êtes-vous svp ?
Cordialement
le 12-11-2024 13:17
Bonjour @Titine444,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🙂
Nous n'avons pas de retour des relances effectuées par mes collègues.Je viens de confier votre dossier à notre cellule expertise, un interlocuteur va suivre votre commande afin de se mettre en relation avec les différents services.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.🍄🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-11-2024 17:10
Bonjour,
Nous avons été contactés par un "Spécialiste Installation" Orange qui m'a confirmé qu'un problème existe sur la route optique pour mon logement.
Ce problème est situé soit côté Orange, soit opérateur infrastructure. Les vérifications ont commencées côté Orange. SI c'est correct, il feront suivre le dossier côté opérateur d'infrastructure.
Cordialement.
le 16-11-2024 14:00
Bonjour @Titine444,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-12-2024 17:34
Bonjour,
Finalement le rendez-vous fixé le 17/12/2024 a été honoré et je dispose de la fibre avec le débit annoncé (400 Mo).
Un problème subsiste : j'ai souscrit le 01/10/2024 et la promotion s'arrête le 30/09/2025 sans tenir compte du délai de livraison de la fibre soit le 17/12/2024.
Pouvez-vous rectifier svp ?
Cordialement.
le 20-12-2024 17:42
Bonsoir @Titine444,
Je suis ravie que vos services soient activés.
Concernant la promotion, pouvez-vous me rappeler celle que vous bénéficiez à la signature du contrat ?
Même si vous avez été raccordé tardivement, vous pouvez remplir le formulaire en ligne Offres de remboursement sur les Forfaits & Abonnements - Sosh
J'attends votre retour.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-12-2024 17:48
Bonjour,
Il s'agit de la promotion sur le prix de l'offre à €25,99 au lieu de €30,99 pendant un an.
Cordialement.
le 20-12-2024 17:54
Nous ne pourrons prolonger la promotion.
Si vous vous estimez lésé par cette situation, il sera nécessaire de déposer une réclamation à la fin de la promotion.
Vous pourrez le faire depuis votre espace client ou en prenant contact avec nos services directement.
Excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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