Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Problème apparemment récurrent. Le technicien prend RDV mais ne se présente jamais.

Aucun service client disponible pour avoir de l'information. (chat, tel etc...)

Bref service non profesionnel au limite de l'incompétence.

 

2 réponses

J'avais rendez vous ce samedi 9 mars matin, personne n'est venu !

Highlighted

Je fais partie des très nombreuses personnes qui ont eu des RDV annulés sans être prévenus à l'avance. J'insiste sur le pluriel "des RDV". A chaque fois c'était une galère pour en replanifier un nouveau en contactant Sosh.

 

A l'heure où j'écris ces lignes, sauf erreur de ma part, les offres 1er prix pour la fibre sont au même prix chez Sosh et Orange : 19,99€/mois puis 29,99€/mois. Différence entre les 2 forfait :
 - Sosh : pas d'engagment de durée miniumum, pas de hotline, pas de boutique
 - Orange : engagment d'un an minimum, hotline et boutiques

 

Si vous choisissez Orange à la place de Sosh je ne dit pas que la fibre va arriver plus vite, mais au moins vous serez mieux informer...

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.