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Intervention technicien sous traitant

Lolo2235
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

 

J'ai souscris une 5e offre fibre pour ma famille , et l'intervention d'un technicien sous traitant fût un vrai calvaire:

Pas de bonjour, il éructe un "elle est ou l'arrivée de la fibre dans votre immeuble ? sinon je m'en vais " ma fille (seule) de 18 ans locataire depuis 1 semaine est effrayée, j'arrive , il ne me dit ni bonjour ni ne répond à ma question si tout va bien? il est visiblement débordé par ses allers retours avec le local technique.

Au moment d'appeler la propriétaire pour trouver la boite de raccordement il refuse de prendre l'appel et demande à ma fille de 18 ans de lui parler !

Après 1 heure il me dit que çà devrait être bon et s'en va .. je lui dit que la box n'est pas raccordée! et que l'on va vérifier tout çà, il s'en va en fuyant ! en me disant appelez le  3901 si  çà ne va pas...purée quelle prestation , je n'ai jamais vu çà.

Le "technicien est une sorte de .. pourrait être livreur de pizza sans papier pas rasé et mal aimable" je ne sais pas s'il parle français...car il ne m'a pas adressé la parole!

 

2 réponses2

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Lolo2235 

J'ai pris connaissance du déroulement de l'installation de la Fibre et vous présente des excuses concernant le comportement du technicien.

Afin de prendre connaissance du dossier, pourriez-vous me communiquer le nom, prénom, adresse et numéro de fixe du titulaire de la ligne, en message privé :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @Lolo223,


Vous avez souscrit à l'offre la Boite Sosh fibre pour votre fille et nous vous en remercions. Toutefois, vous indiquez avoir eu une difficulté lors de l'installation fibre à domicile.


Nous réitérons nos excuses pour cette situation de l’accueil du technicien jusqu'à la fin de l'intervention. Je vous invite à bien compléter le sondage que vous recevrez après votre commande fibre afin de signaler la situation.


En effet, nos sous-traitants partenaires véhiculent l’image d’Orange et doivent être irréprochables dans leur posture. Ils font le maximum pour raccorder les logements à la fibre et doivent s'assurer que le signal fibre arrive bien à votre prise optique dans les meilleurs conditions. Même si vous n'avez pas encore reçu de Livebox ou pas encore installer l'équipement, le raccordement de la fibre est réalisable. La Livebox doit être disponible uniquement lorsque vous avez choisit une prestation experte pour l'installation de tous vos équipements à domicile (jusqu’à 10 appareils : smartphones, tablettes, ordinateurs, TV).

Nous restons disponibles pour toute autre demande.

Merci pour votre confiance.

Abikedia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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