le 08-03-2022 08:24
Bonjour,
J'ai une nouvelle ligne sosh fibre depuis quelques jours pour laquelle on m'a envoyé un boitier fibre ONT.
Tout fonctionne très bien avec avec un bon débit.
J'ai voulu remplacer le boitier par un SFP Sercomm FGS202 et j'obtiens le message "identifiant fibre non reconnu".
Le module est bien reconnu dans l'onglet SFP de la box mais le statut de la connexion est en "false" et le statut du SFP à "0".
Y a-t-il une manip à faire du côté de Sosh/Orange ?
Merci pour votre aide.
le 14-03-2022 12:33
Bonjour @HAL06,
Afin de vous apporter mon aide pour votre souci de module SFP, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2022 13:38
Bonjour,
Le problème a été résolu avec un de vos collègues du support Sosh.
Merci
le 15-03-2022 13:14
Bonjour @HAL06
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !