le 21-03-2022 21:00 - dernière modification le 22-03-2022 10:00 par Matthieu_R
Bonjour,
le technicien pour installer la fibre devait venir le 19/03/22 après midi, il s'est jamais présenté. j'ai pourtant eu un message à 16h annonçant son arrivée prochaine
Apparemment ce comportement inacceptable arrive souvent, comment avez vous fait pour qu'il finisse par venir ?
Ça à l'air très compliqué de se faire entendre ...
Merci
le 22-03-2022 09:50
Bonjour @Tristan64
nous avons déplacé votre message dans la rubrique «Ma ligne internet : configuration Livebox et connexion» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 22-03-2022 10:37
Bonjour @Tristan64,
Je regrette de lire ce rendez-vous non honoré et je comprends vos craintes.
Afin que je puisse consulter votre dossier et voir ainsi les raisons de la non venue du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !