Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Le technicien ne se déplace jamais

Bonjour,

depuis trois semaines, ma connexion à la fibre de Sosh ne fonctionne plus. Il semblerait qu'un autre opérateur ait débranché plusieurs liaisons fibre de clients de ma résidence.

J'ai contacté le chat Sosh à une dizaine de reprises. Trois RDV ont été pris avec un technicien, dans des tranches horaires 13h-18h en pleine semaine. 

A chaque fois même constat : le technicien ne se déplace pas, le RDV n'est pas honoré. Comble de l'histoire : j'ai reçu un sms mentionnant que j'étais absent lors d'un RDV alors que j'étais bien présent.

Je ne sais plus quoi faire. Je suis à chaque fois dans la même boucle avec le service client qui me certifie que le prochain RDV sera le bon.

Je ne peux plus me permettre de "prendre" des journées off de travail et être présent pour rien, j'ai perdu beaucoup d'énergie, de temps et d'argent à régler cette faille.

Je lance une bouteille à la mer sur ce chat, et me tourne simultanément vers une association de médiation.

23 réponses23

Ma connexion internet a été rétablie le 16 avril après une panne détectée le 22 janvier, après prêt de trois mois d’aller-retours avec votre service client.

 

Le technicien Orange qui est venu et a enfin pu réparer ma ligne m’a dit que la panne était un « cas d’école ». Celle se situait à l’extérieur de mon habitation, le technicien n’a compris pourquoi cela avait été aussi compliqué et long.

 

Récapitulatif de la galère dont j’ai été victime :

  • 3 mois sans internet
  • 3 rendez-vous non-honorés sur des tranches horaires de 5h (= 3 demi-journées de posées)
  • 2 autres rendez-vous techniques infructueux avec le sous-traitant d’Orange sur des tranches horaires de 5 heures (= 2 demi journées de posées)
  • des dizaines de connexions au chat Sosh, au forum, d’appels avec votre service client.

Tout ceci en étant débité de mon forfait sur toute cette période, ainsi que de 69€ d’une intervention mystère à 19h en dehors de la plage horaire annoncée.

 

Je demande le remboursement de tous ces mois, des frais imputés à la panne qui ne m’incombait pas, ainsi qu’un geste conséquent relatif à tout ce gaspillage de temps et d’énergie.

 

JL

Bonjour @JL75019,

Je suis ravie que vous ayez retrouvé vos services, et en même temps navrée que cela ait été si long et compliqué.

Concernant cette période sans service, je vous propose un dédommagement de 83.81€ correspondant à la durée de la panne, ainsi qu'un geste commercial supplémentaire de 30€.
Le remboursement du déplacement technicien de 69€ a déjà été effectué sur votre facture actuelle.

Si vous l'acceptez, je valide ce dédommagement total de 113.81€ qui apparaîtra en déduction de l'une de vos 2 prochaines factures.

J'attends votre retour pour le mettre en place.

Je vous souhaite une excellente journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

vous m'"offrez" un dédommagement de 30€ pour :

  • 3 mois sans internet
  • 3 rendez-vous non-honorés sur des tranches horaires de 5h (= 3 demi-journées de posées)
  • 2 autres rendez-vous techniques infructueux avec le sous-traitant d’Orange sur des tranches horaires de 5 heures (= 2 demi journées de posées)
  • des dizaines de connexions au chat Sosh, au forum, d’appels avec votre service client infructueux 

Je ne trouve pas ce geste commercial à la hauteur du désagrément causé, d'autant plus que je suis client depuis une vingtaine d'années.

Merci de bien vouloir me proposer plus. Dans le cas contraire je me tournerai vers la concurrence.

 

Cordialement,

 

JL

Bonjour,


Je reprends vos échanges et je reviens vers vous en message privé afin de mieux répondre à votre demande.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
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