annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lien optique non connecté-Que faire?

athenaw
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai eu une anomalie comme lien optique non connecté depuis hier après-midi. J'ai testé la ligne sur le site. On m'a informé qu'un technicien doit intervenir mais le déplacement sera facturé à 69€., si le problème vient de chez moi.

Comment je peux faire?

 

Merci.

1 réponse1

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @athenaw,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Je tiens à vous rassurer, lors d'une intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


Je vous invite à consulter les différents cas de facturation sur notre site internet.


Afin de déterminer l'origine exacte du défaut, je peux vous apporter mon aide. Pour cela, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, une bonne matinée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !