annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lien optique non connecté

Veronika14
Sosheur occasionnel

Bonjour,

En congés pendant 3 semaines, j'ai coupé mon compteur d'électricité. A mon retour, la box affichait "lien optique non connecté". J'ai suivi les instructions du guide d'installation, j'ai branché rebranché plusieurs fois le câble correspondant mais le message d'erreur persiste. 
Pouvez vous m'aider svp?

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Veronika14 

 

appelez le 3976 ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h