Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne fibre ecrasée , depuis 1 semaine et aucun retour de la part de Sosh

Ned4003
Apprenti sosheur

Hello, 

Depuis vendredi 03/05 mai ma ligne fibre a été ecrasée .
Quand je vois certain commentaires sur le temps de rétablissement et que je déménage dans 1 mois 1/2 j'ai peur.

J'ai eu 2 conseillers Sosh qui comprenent le soucis qui me disent qu'en 72h j'aurais une réponse de l'enquete et forcement il ne passe rien .

Donc mon abo canal+ , netflix ne me sert à rien et je bouffe du forfait data de téléphone.

Je trouve la gestion de l'incident tres moyen , et si ça continu je résili avant même de déménager 

Alors si Sosh lit ce forum , Merci de revenir vers moi 

Merci 

Loic 


6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Ned4003 

 

avez vous appelé le 3976 et consulté ce lien?

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ned4003
Apprenti sosheur

J'essaierai d'appeller les conseillers par Chat m'ont l'air démuni.

et sur ce lien il est indiqué que mon numéro n'est pas un numéro Sosh ou Orange

Ned4003
Apprenti sosheur


Pour information le 3976 ne sert pas pour les problèmes techniques ..

Je pense que Sosh a deja activé ma demande de déménagement de dans 1 mois 1/2 au vu de mon contrat je suis déja client ADSL et non plus client Fibre.

Sosh a du eux même écrasé ma ligne chapeau !!

Normalement si la ligne est en panne on peut appeler le 3976

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Ned4003 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salut, 

 

J'ai eu le service client alors ça donne :
- ma demande initiale de déménagement annulé
- un Espace client qui ne ressemble plus à rien , plus de contrat, numéro de support fantaisiste , adresse postale fantaisiste 
- nouvelle commande pour re-activer l'internet chez moi et donc 15 jours de delai pour retrouver internet.


En conclusion 4 intervenants dont le 1 qui n'a pas fait de suivi de l'appel.
le 2nd qui n'a enclanché aucune démarche
la 3ieme a enfin compris mon problème
et le dernier qui m'a confirmé et expliqué ce qui se passait.

Bref je suis mécontent comment se passe mon déménagement et ça n'augure rien de bon car j'emménage dans un quartier neuf ou il n'y a aucun cable cuivres ou fibres déjà installés

Merci à ceux qui m'ont proposé de l'aide ..